Posté(e) : 23 février 201312 a Auteur c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu mais au niveau changement tu veux dire à part un neuf à la place d'un tout pourri? rien... :2 (26):
Posté(e) : 23 février 201312 a Expert Raid tu veux dire à part un neuf à la place d'un tout pourri ? rien... :2 (26): rien de mieux niveau performance, montée en régime peut-être
Posté(e) : 24 février 201312 a [ATTACH=CONFIG]84387[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]84388[/ATTACH] Sympa super boulot
Posté(e) : 24 février 201312 a ça ne tente pas Michel moi oui avec un résonateur J'ais déja mon pot fait maison en inox mais toi oui il serait temps
Posté(e) : 16 juin 201312 a Auteur dernière acquisition (merci thomas ) 1e ressenti: le trol parait nettement moins lourd, surtout dans les reprises. mais pas eu beaucoup de temps pour en découvrir tous les bienfaits jusqu'alors...
Posté(e) : 10 février 201411 a Administrateur Très bon choix ! Déjà commandés ? si non essaye Euro4x4parts, ils font les mêmes Clin d'oeil sur les amortisseurs mono-tube à bonbonne séparée Mais les tiens me paraissent beaucoup moins chers ...
Posté(e) : 10 février 201411 a Auteur Pas mal pas mal y a du boulot en perspective oui, mais j'ai un bon conseil... merci denis
Posté(e) : 14 février 201411 a Administrateur Pour l'arrière le mieux est comme ça je pense : Et à l'avant j'ai acheté sur le Net des petits supports en alu
Posté(e) : 15 février 201411 a Auteur et voila, amortisseurs avant posés et les supports de bonbonnes étaient fournis Modifié 15 février 201411 a par JPenin
Posté(e) : 16 février 201411 a Expert Raid et alors sur la route et sur piste , quelle différence avec les anciens
Posté(e) : 16 février 201411 a Auteur et alors sur la route et sur piste , quelle différence avec les anciens J'ai pas encore essaye je te dirai ça le WE prochain, je pense mais la j'ai que le savants de poses les arrières, je les poserai que le 8 mars planning chargé ;-)
Posté(e) : 9 mars 201411 a Auteur ayé, amortisseurs arrières posés reste à les tester, sur route pour commencer pour la piste, je vais devoir faire confiance aux gens qui me les ont conseillés biellette arriere gauche posée aussi, merci Sébastien très réactif comme d'hab, le garage Péré je sais seb, c'est une arrière droite que je t'ai acheté, mais j'ai fait un montage qui reprend la fixation du verin d'origine, les 2 vis du dessus et la vis latérale, et abaisse la fixation supérieure de la biellette au meme niveau que la droite
Posté(e) : 9 mars 201411 a Auteur et maintenant, caisson en place montage en cours il flotte comme un léger parfum de désert, vous trouvez pas? :2 (15):