58vtt Posté(e) : 8 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2010 bonjour, après tous les travaux faits sur mon troll cet hiver, joint de culasse, distri, pompe à eau etc, me voila en panne ! Le we dernier une sortie de 4 h impeccable, nettoyage complet du troll et hop au garage pour la semaine. Hier midi direction la station service pour mettre du gazou (j'étais sur la réserve depuis un bon moment) je fais 2 km et claquement moteur perte de puissance et plus rien je me range sur le coté et redémarre mais plus de ralenti le moteur n'a pas tous ces cylindres j'arrive à rentrer avec l'accélérateur manuel à fond pour ne pas caler et ça claque et fume noir c'est grave docteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 mai 2010 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés