Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Oui j'ai roulé dans la boue mais de là à ce que ça rentre c'est dingue ... C'est un 4x4 quand même pas un clip c'est étudié pour non ? Ça veut dire qu'il ne faut que je fasse de TT ?

Posté(e) :
  • Auteur

Je reprends car j'ai tapé vite et on ne comprend pas tout : comment ce fait-il que sur un véhicule prévu pour faire du TT je rencontre ce genre de problème ? Et comment font les autres trolleurs dans la boue ?

Posté(e) :
  • Auteur

ok donc ca veut dire que certains ont déjà rencontré ce problème... l'obturateur c'est le petit trou qui permet à l'eau de s'écouler c'est bien ca ? quand tu dis purger, que faut il faire ?

nissan a "siliconner" le carter d'embrayage me semble t il mais comme tout est remonté, y a t il quelque chose que je puisse faire en passant sous mon troll ?

merci encore pour votre aide à tous !

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24):

je sais que certains qui vont souvent dans l'eau ou la boue, rallongent toutes les durites de prise d'air jusque sous le capot moteur ...

un sacré boulot...

:2 (24)::2 (24):

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

bonjour, moi j'ai changé mon embrayage et j'ai pris le kit chez euro 4x4 en mono-masse et j'ai un problème : dès que je passe la 1 ou la 2 ou 3 ou 4 ou 5 le 4x4 il fume et il tourne mal et il est presque à caler et ça fume, quand je roule ça marche bien

j'ai un y61 3l

si des fois quelqu'un a une petite idée, merci

Posté(e) :

oui tout à fait :2 (24): dès que je passe une vitesse il broute il s'engorge quoi, merci

Posté(e) :

bonjour trouvé 2 tuyaux d'air on été inversés au remontage :2 (19): cet tout bête maintenant ça marche comme avant merci