Aller au contenu

Y61 : qui n'avance plus, volant moteur ? (rédsolu)


cyrilboy

Messages recommandés

bonjour à tous

 

je suis tombé en panne hier avec mon troll à la fin d'une sortie en Haute Marne ... j'ai eu du mal à démarrer en 1ère, puis le compte-tours s'emballe sans que mon bb n'avance vraiment jusqu'à ne plus démarrer du tout. le moteur tourne, les vitesses passent mais quand on lève la pédale d'embrayage il ne se passe rien ... je précise que l'embrayage est neuf (1000 kms). Au rassemblement où j'étais, certains patrolleurs m'ont parlé de problème sur le volant moteur bi-masse...

 

Mon troll a été remorqué chez nissan à Saint Dizier, les mécanos m'ont parlé de la même ou de l'embrayage qui aurait cramé, les embrayages d'aujourd'hui étant moins résitants qu'avant ne contenant plus d'amiante ... Quand même ! il est neuf et je ne l'ai pas fait patiner, de plus je n'ai rien senti, l'odeur étant pourtant caractéristique !!

 

Le mécano qui m'a remplacé l'embrayage m'a dit qu'il avait regardé le volant moteur et qu'il avait un peu de jeu mais rien de spécial. J'ai testé un démarrage avec le blocage pour écarter d'autres problèmes (arbre de roue ou autre) et rien ne se passe...

 

Quelqu'un a t'il une idée de se qu'il m'arrive, avez-vous entendu parlé de faille sur le volant moteur des Y61 ?

 

merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.