Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous

j'ai un petit souci avec ma marche arrière

rien de grave pour le moment

quand je passe la marche arrière sur mon troll elle ne passe pas si je ne tiens pas le levier au départ pour l'enclencher,

après une fois enclenchée tout se passe bien

si quelqu'un a un début de réponse :2 (26):

Posté(e) :

tu as esseyé de passer une autre vitesse avant de passer la marche arriere?

Posté(e) :
  • Auteur

non mais il me semble que quand on passe une vitesse avant de passe la marche arriere c'est parce l'arbre primaire de la BV continue de tourne

mais la sa fait pas la meme chose

sa craque pas, sa passe en douceur et au moment de reculer la MA sort donc possible de faiblesse des syncro mais bizarre d'habitude c'est sur les 3 premiers rapport

Posté(e) :

je mien me le fais de temps en temps je passe la 3 et apres elle rentre toutes seul mais si sa ne craque ou ne saute pas une fois enclencher c'est pas les synchros

Posté(e) :
  • Auteur

salut

j'ai essayé de passer la 3 ou même les autres vitesses avant de passer la marche arrière pas d'amélioration

quand je passe la marche arrière et que je lâche la pédale d'embrayage la marche arrière ne passe pas et il y a un bruit assez faible qui se fait entendre à ce moment là

j'ai juste à pousser un poil le levier et la vitesse passe et après une fois enclenchée je peux le lâcher tout redevient normal

Posté(e) :

ah oui tu as certainement un problème avec ton levier, bonne chance et tiens nous au courant :2 (4):