Posté(e) : 17 mai 201014 a Oui c'est beau la nature le calme avec juste mon troll pour des petite balades. Petite photo, d'un levé soleil Pour le le cow-boy peu être un jour il aura la chance comme nous et je l'espère pour lui et sa famille. @+
Posté(e) : 17 mai 201014 a Par un beau matin devant chez moi Mon Village entre 2 sucs (les sucs sont d'anciennes éruptions volcaniques) Le mont gerbier de Jonc (source de la Loire pour les incultes ) Ne pas oublier son Portable l'hiver Le Mézenc Je ne montrerai pas des photos de sources ou de chutes d'eau , il y a en déjà posté de très belles aussi Mais je n'ai montré qu'une petite période de mon sublime département d'Auvergne, je veux parler de la HAUTE-LOIRE. Je posterai d'ici la d'autres dès que je remetterais la main dessus
Posté(e) : 17 mai 201014 a Auteur tu n'aurais pas une photo du début de la loire ?? (de sa source !!) je suis assez curieux
Posté(e) : 17 mai 201014 a tu n'aurais pas une photo du début de la loire ?? (de sa source !!) je suis assez curieux D'après les géologues il y a 3 sources réelles dont une qui traversent cette auberge et ou tu peux la boire des gobelets sont à disposition, tu peux y venir avec des bouteilles d'eau si tu le souhaites (comme à Evian) Sur wikipédia tu as les 3 photos dont celle de la Ferme, j'irais en faire des plus récentes http://fr.wikipedia.org/wiki/Loire_%28fleuve%29
Posté(e) : 17 mai 201014 a Auteur c'est incroyable ca !!! comment ca fait pour s'amplifier et devenir un fleuve ?? (et pas n'importe quel fleuve)
Posté(e) : 17 mai 201014 a Auteur une petite de la plage en bas de chez moi c'est un vrai paradis dit moi ! (normal tu vas me dire,c'est la corse )
Posté(e) : 17 mai 201014 a Et quelque photos des environs ici en Finlande, parti en balade pour faire un peu d'escalade. C'était Pinsiö pres de Nokia (la ville). Comme la route était un peu dégradée apres l'hiver je me suis un peu amusé Je promets de faire quelque meilleures photos demain du grand lac pres de chez moi...
Posté(e) : 17 mai 201014 a c'est incroyable ca !!! comment ca fait pour s'amplifier et devenir un fleuve ?? (et pas n'importe quel fleuve) et ce qui est drôle c'est que moi j'habite au bout ! les pieds dans l'estuaire de la Loire
Posté(e) : 18 mai 201014 a ma région et vous comprendrez que je ne peut plus rester là et encore c est un jours ou ca roule bien bof la encore c est calme, perso apres quarante piges je te laisse la primeur
Posté(e) : 18 mai 201014 a avant j etait un collegue au cow-boy mais je me suis expatrié dans le sud ouest et je ne regrette absolument pas rien que pour la vu que j ai de la maison
Posté(e) : 18 mai 201014 a Vraiment superbes toutes ces photos ... Ma ville Paris , et la région d'origine familiale le nord aveyron. Modifié 27 mars 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 18 mai 201014 a Auteur Vraiment superbes toutes ces photos ... Ma ville Paris , et la région d'origine familliale l'Aubrac dans le nord aveyron. c'est toi qui les ai prise ?
Posté(e) : 18 mai 201014 a Vraiment superbes toutes ces photos ... Ma ville Paris , et la région d'origine familliale l'Aubrac dans le nord aveyron. c'est toi qui les ai prise ? Oui avec mon portable ... Non je plaisante
Posté(e) : 18 mai 201014 a Moi aussi, j'ai pris les photos de Bourgogne avec ton portable... Ta raison Pierro il fait de belles photos
Posté(e) : 18 mai 201014 a Oups j'ai oublier une autre belle photo de ma région Ouahou !!! belle photos lolo
Posté(e) : 18 mai 201014 a Oups j'ai oublier une autre belle photo de ma région Ouahou !!! belle photos lolo Tiens je étonné tu n'as même pas fait une petite remarque c'est bien Fifi
Posté(e) : 18 mai 201014 a notre planète est belle et aussi paris sous certain angle (plus belle ville du monde quand meme ) mais moi je préfère la nature ces vrais que je focalise sur les mauvais cotes parisiens mais je ne resterais pas la ca ces sure notre France est belle a travers toute la planète (pour les dom tom ) continuer a nous faire profiter de vos régions santé a tous :
Posté(e) : 18 mai 201014 a chapeau les photos plus belle les une que des autres les photographes de carte postale non qu'a bien ce tenir
Posté(e) : 18 mai 201014 a Oups j'ai oublier une autre belle photo de ma région Moi j'aime pas le stade de PSG car toujour de la à chaque matche au lieu de et oui c'est pour cela que j'ai quitté la région trop de violence pour nos enfants
Posté(e) : 18 mai 201014 a Oups j'ai oublier une autre belle photo de ma région c'est quoi la grosse verrue en premier plan ? ben si vous voulez des photos de la bretagne, suffit de venir chez nous
Posté(e) : 18 mai 201014 a Oups j'ai oublier une autre belle photo de ma région c'est quoi la grosse verrue en premier plan ? ben si vous voulez des photos de la bretagne, suffit de venir chez nous Korri tu me cherche