Posté(e) : 18 mai 201015 a merci d'avoir partager cette balade ' musclé ' avec nous . j'espére que ton U96 ta remercier pour cette séance de thalasso gratuite rien que pour lui .... il le vaut bien ....
Posté(e) : 18 mai 201015 a Auteur Bravo pour ces belles photos. Une sortie qui n'ai pas de tous repos Effectivement, je suis pas tout a fait remis encore
Posté(e) : 18 mai 201015 a Auteur merci d'avoir partager cette balade ' musclé ' avec nous . j'espére que ton U96 ta remercier pour cette séance de thalasso gratuite rien que pour lui .... il le vaut bien .... Et puis il a eu droit a plus de 2 heures de jet haute pression pour enlever cette glaise collante.. Je peux affirmer que c'est vraiment costaud un troll. Lors d'une ultime remontée, j'ai du mettre gaaaazzzzz en seconde sur environ 500m... les mines qu'il a pris dans les ornieres C'était ca ou 2 a 3 heures de treuillage.. Il a tenu bon... un Land par ex,ben il serait resté la bas
Posté(e) : 18 mai 201015 a Administrateur On croirai voir des paysages de Bretagne sans les sapins Humide ..... En tout cas belle balade apparement et qui ressemble au Outback Challenge !
Posté(e) : 18 mai 201015 a très belle sortie (malgré le froid et l'humidité !) et avec ça un super reportage... comme d'hab. !!! encore une fois, merci jluc
Posté(e) : 18 mai 201015 a superbe balade que tu nous a fait là... heureusement que je ss pas venu : sans treuil j'aurai pas été bien loin
Posté(e) : 18 mai 201015 a Le zuk passe très bien, grâce à ses voies plus étroites. Regardez cette photo: deux roues dans l'ornière , et deux sur le terre plein central , ca motrice et ca grimpe!! Tu oublies de préciser que je m'y suis repris à 4 fois, accélérateur encastré dans la moquette et moulin hurlant à 6000 tours... P de rampe...!
Posté(e) : 18 mai 201015 a ça c'est une belle ballade je vais peut être aller passer un long week-end par là-bas, moi ...
Posté(e) : 19 mai 201015 a Auteur Le zuk passe très bien, grâce à ses voies plus étroites. Regardez cette photo: deux roues dans l'ornière , et deux sur le terre plein central , ca motrice et ca grimpe!! Tu oublies de préciser que je m'y suis repris à 4 fois, accélérateur encastré dans la moquette et moulin hurlant à 6000 tours... P de rampe...! Oui, mais tu es passé Toi Il n'y a que sur le cros croisement lors de l'ultime remontée que le troll est allé plus loin que le Zuk... sinon sur toute la sortie, battu à platte couture :2 (25): :2 (25): :2 (25): Attents serre poncon, là le terrain est plus adherent LOL!!!!!!!
Posté(e) : 19 mai 201015 a ...c'est toujours un plaisir tes reportages! Loin de Facebook, tu nous fais respirer l'air frais, les paysages sont sympas, et on vit la ballade au fur et à mesure de tes clichés. Du texte, une narration dont tu n'est pas avare, explications techniques terrain et méca, tout y est! Y' a pas à ch..., encore un reportage "à la Vavavoum"!
Posté(e) : 19 mai 201015 a Auteur ...c'est toujours un plaisir tes reportages! Loin de Facebook, tu nous fais respirer l'air frais, les paysages sont sympas, et on vit la ballade au fur et à mesure de tes clichés. Du texte, une narration dont tu n'est pas avare, explications techniques terrain et méca, tout y est! Y' a pas à ch..., encore un reportage "à la Vavavoum"! Merci Et en esperant pouvoir encore vous faire partager de nombreux autres voyages
Posté(e) : 19 mai 201015 a Le zuk passe très bien, grâce à ses voies plus étroites. Regardez cette photo: deux roues dans l'ornière , et deux sur le terre plein central , ca motrice et ca grimpe!! Tu oublies de préciser que je m'y suis repris à 4 fois, accélérateur encastré dans la moquette et moulin hurlant à 6000 tours... P de rampe...! Oui, mais tu es passé Toi Il n'y a que sur le cros croisement lors de l'ultime remontée que le troll est allé plus loin que le Zuk... sinon sur toute la sortie, battu à platte couture :2 (25): :2 (25): :2 (25): Attents serre poncon, là le terrain est plus adherent LOL!!!!!!! PROFITES-EN TANT QUE JE N'AI PAS DE BLOCAGE DE DIFF...!!!!! APRES CA VA ETRE UNE AUTRE PAIRE DE MANCHES
Posté(e) : 20 mai 201015 a Auteur Le zuk passe très bien, grâce à ses voies plus étroites. Regardez cette photo: deux roues dans l'ornière , et deux sur le terre plein central , ca motrice et ca grimpe!! Tu oublies de préciser que je m'y suis repris à 4 fois, accélérateur encastré dans la moquette et moulin hurlant à 6000 tours... P de rampe...! Oui, mais tu es passé Toi Il n'y a que sur le cros croisement lors de l'ultime remontée que le troll est allé plus loin que le Zuk... sinon sur toute la sortie, battu à platte couture :2 (25): :2 (25): :2 (25): Attents serre poncon, là le terrain est plus adherent LOL!!!!!!! PROFITES-EN TANT QUE JE N'AI PAS DE BLOCAGE DE DIFF...!!!!! APRES CA VA ETRE UNE AUTRE PAIRE DE MANCHES T'as pas le droit de rajouter des equipemets.. c'est de la triche...ou alors pour compenser je te rajoute 1 Tonne de lest, histoire d'equilibrer
Posté(e) : 28 mai 201015 a merci d'avoir partager cette balade ' musclé ' avec nous . j'espére que ton U96 ta remercier pour cette séance de thalasso gratuite rien que pour lui .... il le vaut bien .... Et puis il a eu droit a plus de 2 heures de jet haute pression pour enlever cette glaise collante.. Je peux affirmer que c'est vraiment costaud un troll. Lors d'une ultime remontée, j'ai du mettre gaaaazzzzz en seconde sur environ 500m... les mines qu'il a pris dans les ornieres C'était ca ou 2 a 3 heures de treuillage.. Il a tenu bon... un Land par ex,ben il serait resté la bas Salut Tu penses qu'il aurait fini comme ça?
Posté(e) : 28 mai 201015 a Voici quelques photos extraites de la vidéo Histoire que l'on voie tu U96 en action D'abord quelques paysages...
Posté(e) : 28 mai 201015 a Et maintenant quelques images de ton Trol Jean-Luc; ne prends pas cet air désespéré à l'avance! Je n'ai presque pas fait de photos de plantages.
Posté(e) : 28 mai 201015 a Un beau panneau bien explicite Mr De Lapalisse n'aurait probablement pas dit mieux!!!!
Posté(e) : 28 mai 201015 a Dans la vie, il faut parfois savoir se mouiller... Dans la grosse flaque j'avais oublié de fermer ma fenêtre Quand je suis sorti, j'aivais un beau camouflage façon léopard.....