Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

merci d'avoir partager cette balade ' musclé ' avec nous . j'espére que ton U96 ta remercier pour cette séance de thalasso gratuite rien que pour lui .... il le vaut bien ....

Posté(e) :
  • Auteur
Bravo pour ces belles photos. :s8:

Une sortie qui n'ai pas de tous repos :2 (14):

Effectivement, je suis pas tout a fait remis encore :2 (20):

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur
merci d'avoir partager cette balade ' musclé ' avec nous . j'espére que ton U96 ta remercier pour cette séance de thalasso gratuite rien que pour lui .... il le vaut bien ....

Et puis il a eu droit a plus de 2 heures de jet haute pression pour enlever cette glaise collante.. :2 (15):

Je peux affirmer que c'est vraiment costaud un troll. Lors d'une ultime remontée, j'ai du mettre gaaaazzzzz en seconde sur environ 500m... les mines qu'il a pris dans les ornieres :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24): C'était ca ou 2 a 3 heures de treuillage.. :2 (20): Il a tenu bon... un Land par ex,ben il serait resté la bas :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

très belle sortie (malgré le froid et l'humidité !) et avec ça un super reportage... comme d'hab. !!!

encore une fois, merci jluc

Posté(e) :

superbe balade que tu nous a fait là...

heureusement que je ss pas venu : sans treuil j'aurai pas été bien loin :2 (15):

Posté(e) :
Le zuk passe très bien, grâce à ses voies plus étroites. Regardez cette photo: deux roues dans l'ornière , et deux sur le terre plein central , ca motrice et ca grimpe!!

Tu oublies de préciser que je m'y suis repris à 4 fois, accélérateur encastré dans la moquette et moulin hurlant à 6000 tours... :2 (20):

P :encolere3::41616-4::frappe::2gunsfiring_v1: de rampe...!

Posté(e) :
:s8: ça c'est une belle ballade :2 (11): je vais peut être aller passer un long week-end par là-bas, moi :2 (15): ...
Posté(e) :
  • Auteur
Le zuk passe très bien, grâce à ses voies plus étroites. Regardez cette photo: deux roues dans l'ornière , et deux sur le terre plein central , ca motrice et ca grimpe!!

Tu oublies de préciser que je m'y suis repris à 4 fois, accélérateur encastré dans la moquette et moulin hurlant à 6000 tours... :2 (20):

Oui, mais tu es passé :2 (15)::2 (15): Toi :2 (26):

:2 (14)::2 (14)::2 (14):

Il n'y a que sur le cros croisement lors de l'ultime remontée que le troll est allé plus loin que le Zuk... sinon sur toute la sortie, battu à platte couture :2 (25): :2 (25): :2 (25):

Attents serre poncon, là le terrain est plus adherent :2 (15)::2 (15):

LOL!!!!!!!

Posté(e) :

:2 (26): ...c'est toujours un plaisir tes reportages!

Loin de Facebook, tu nous fais respirer l'air frais, les paysages sont sympas, et on vit la ballade au fur et à mesure de tes clichés. Du texte, une narration dont tu n'est pas avare, explications techniques terrain et méca, tout y est!

Y' a pas à ch..., encore un reportage "à la Vavavoum"! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (26): ...c'est toujours un plaisir tes reportages!

Loin de Facebook, tu nous fais respirer l'air frais, les paysages sont sympas, et on vit la ballade au fur et à mesure de tes clichés. Du texte, une narration dont tu n'est pas avare, explications techniques terrain et méca, tout y est!

Y' a pas à ch..., encore un reportage "à la Vavavoum"! :2 (15):

:jap::2 (20): Merci :2 (20)::jap:

Et en esperant pouvoir encore vous faire partager de nombreux autres voyages :2 (15):

Posté(e) :

Il n'y a que sur le cros croisement lors de l'ultime remontée que le troll est allé plus loin que le Zuk... sinon sur toute la sortie, battu à platte couture :2 (25): :2 (25): :2 (25):

LOL!!!!!!!

PROFITES-EN TANT QUE JE N'AI PAS DE BLOCAGE DE DIFF...!!!!!

:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

APRES CA VA ETRE UNE AUTRE PAIRE DE MANCHES :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

LOL!!!!!!!

PROFITES-EN TANT QUE JE N'AI PAS DE BLOCAGE DE DIFF...!!!!!

:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

APRES CA VA ETRE UNE AUTRE PAIRE DE MANCHES :2 (15)::2 (15)::2 (15):

T'as pas le droit de rajouter des equipemets.. c'est de la triche...ou alors pour compenser je te rajoute 1 Tonne de lest, histoire d'equilibrer :2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Et puis il a eu droit a plus de 2 heures de jet haute pression pour enlever cette glaise collante.. :2 (15):

Je peux affirmer que c'est vraiment costaud un troll. Lors d'une ultime remontée, j'ai du mettre gaaaazzzzz en seconde sur environ 500m... les mines qu'il a pris dans les ornieres :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24): C'était ca ou 2 a 3 heures de treuillage.. :2 (20): Il a tenu bon... un Land par ex,ben il serait resté la bas :2 (14)::2 (14):

Salut

Tu penses qu'il aurait fini comme ça?

:d44::mdr_::mdr7::mdr:

jurater_580.jpg

Posté(e) :

Voici quelques photos extraites de la vidéo

:2 (24):

Histoire que l'on voie tu U96 en action

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

D'abord quelques paysages...

jura7_117.jpg

jura1_174.jpg

Posté(e) :

Et maintenant quelques images de ton Trol

Jean-Luc; ne prends pas cet air désespéré à l'avance!

Je n'ai presque pas fait de photos de plantages.

jura5_312.jpg

Posté(e) :

Bon, on va peut-être en montrer un peu :2 (20):

jura8_201.jpg

jura2_134.jpg

Posté(e) :

Un beau panneau bien explicite :2 (1): Mr De Lapalisse n'aurait probablement pas dit mieux!!!!

:d44:

jurabis_187.jpg

Posté(e) :

Bivouac,

puis encore de l'action

jura16_123.jpg

jura14_200.jpg

jura12_161.jpg

jura11_203.jpg

jura4_143.jpg

Posté(e) :

Dans la vie, il faut parfois savoir se mouiller...

Dans la grosse flaque j'avais oublié de fermer ma fenêtre :2 (20)::2 (20):

Quand je suis sorti, j'aivais un beau camouflage façon léopard.....

jura20_549.jpg

jura18_213.jpg

jura17_807.jpg

jura15_190.jpg