Posté(e) : 19 mai 201015 a VOILA je vais monter des ressorts de y61 court avec une cale +3 ( equivalent au ressort du long )a l ar pour compenser comme sa il devrait etre a +4.5 av et ar ma question est que j ai besoin de mettre une cale de boite si oui de combien j ai cru comprendre que d autre en on mis et d autre non merci de m eclairer
Posté(e) : 19 mai 201015 a moi j'avais des cales de 5cm et j'ai mis une cale de 12mm tu a un peu moins mais je pense que tu devrai en mettre une qd mm au moins de 10mm
Posté(e) : 19 mai 201015 a il faut changer les boulons ou ils sont assez long ? tu peu garder tes boulon c est bon a+
Posté(e) : 26 mai 201015 a Je pense pas que tu auras +4 ou 5 tu devrais tourner autour de +3 devant et un peu moin derriere Si tu trouves des ressorts de long ce sera plus equilibré
Posté(e) : 28 mai 201015 a Auteur je vais voir j ai acheter des cales + 3 pour derriere et a l avant je devrai avoir du + 4.5 normalement
Posté(e) : 6 juin 201015 a Auteur bon j ai mis les cales de10mm le hic c ke j ai pas coupé les leviers (body +5) j ai fait de petite decoupe dans la caisse sa va mais quand j ai mis les cales je n avais pas de marche arriere ni les vitesses courtes lol mises a part les vibrations causé par les muds j ai pas de vibrations a la boite par contre les moyeux sont chaud je trouve merci de votre aide
Posté(e) : 6 juin 201015 a Cela varie selon le troll nous avons deja réalisé plusiuer foi cette operation chez les bourguignons et les cales ont variées de 4 à 12 mm il tefaut faire des essais et tu trouvera la bonne hauteur de cales seul
Posté(e) : 6 juin 201015 a Auteur mini 4mm j ai vu que certain n on rien mis car mis a par le bruit des mes muds on dit un bruit de roulement lol j ai pas de vibration