Posté(e) : 19 mai 201015 a bonjour j'ai démonté ma boite à air et en dessous j'ai ça : déjà à quoi ça sert ? ensuite le capuchon est tordu ça fait que de l'air rentre par là et donc de la merde aussi : est-ce que je dois le changer ou le boucher ? ensuite cette espèce de vanne crache un peu d'huile et ça fuit dans le conduit d'admission : faut-il obligatoirement mettre la durite dans le filtre à air ou peut-on la laisser pendre et donc l'huile coulerait à terre ? merci
Posté(e) : 19 mai 201015 a La photo du haut, c'est la soupape de sécurité du turbo Il ne faut SURTOUT pas la supprimer. Donc, il faut la détordre ou la changer. Pour l'autre, c'est le reniflard d'huile. Oui, c'est normal qu'il y ait un peu d'huile, non, il n'est pas techniquement obligatoire de le mettre dans le filtre (mais c'est une obligation règlementaire) Tu peux le faire arriver dans un petit bocal (non étanche)
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