Posté(e) : 20 mai 201015 a bonjour, petite question, je possède un troll y61 de 1999 au niveau des roues avants moyeux je n'ai pas de graisseur ni au-dessus ni dessous normal ou pas ?? merci pour les réponses. Pour plus de précision une photo mise ce soir. @ + tytrolyan
Posté(e) : 20 mai 201015 a Référent Mécanique Sur les pivots non seulement c'est inutile mais pire ça risque de faire sauter l'opercule interne et dans ce cas les roulements ne seront plus étanches à de l'eau éventuelle qui pourrait rentrer dans les sphères. Si on traverse l'axe et l'opercule il y a un tel volume à remplir que l'utilité me parait bien maigre
Posté(e) : 20 mai 201015 a Auteur Merci de votre réponse sympa cela me rasure je mets une photo pour bien confirmé que l'on parle bien du même problème. Bonne continuation a vous. @ + tytrolyan
Posté(e) : 20 mai 201015 a Référent Mécanique on parle bien de la même chose La coupe afin que tu comprennes
Posté(e) : 21 mai 201015 a Auteur merci Pierre GROSJEAN je te souhaite un bon week end et bonne continuation