Posté(e) : 22 mai 201015 a Salut Petite sortie entre potes, entre la Seine et Marne et l'Aisne. Une petite partie de la journée pour les photos pas pour nous
Posté(e) : 23 mai 201015 a jolie balade,de bien beau bourbiers!!!les treuils étaient de rigueur meri pour ces clichés,ça fait plaisir a voir!!!!
Posté(e) : 23 mai 201015 a Salut joel , merci pour les photos . Je vois que Yves est toujours à fond Ton baroud est toujours bloqué ?
Posté(e) : 23 mai 201015 a de bien belles photos apparement terrain bien gras c'est bien pour nos trol
Posté(e) : 24 mai 201015 a Salut joel , merci pour les photos . Je vois que Yves est toujours à fond Ton baroud est toujours bloqué ? Salut lolo yves est tellement à fond que dés le départ il a pété un moyeu il a dut rentrer à la maison
Posté(e) : 24 mai 201015 a Super les photos mon Joël la prochaine fois on y retourne...mais en hiver tu verras c'est l'enfer!!mais tellement bon
Posté(e) : 24 mai 201015 a Auteur Super les photos mon Joël la prochaine fois on y retourne...mais en hiver tu verras c'est l'enfer!!mais tellement bon Vivement l'hiver alors embrayage neuf des Simex et les lames sur les ponts. et roule ma poule.
Posté(e) : 24 mai 201015 a Belle balade les gars....Pas eu trop de poussière???? Frédéric Un peu sec ...dommage
Posté(e) : 24 mai 201015 a Auteur Une bête pour le franchissement...et maman est au jus ? Oui pour l'embrayage
Posté(e) : 24 mai 201015 a Sûr, en hiver, comme tu l'as dit, cela doit être un peu "plus confortable". Frédéric
Posté(e) : 24 mai 201015 a Auteur Salut joel , merci pour les photos . Je vois que Yves est toujours à fond Ton baroud est toujours bloqué ? Oui Lolo plus d'embrayage
Posté(e) : 27 mai 201015 a Belle sortie les amis !! T' inquiètes pas mon Jojo, ton embrayage, c' est comme si c' était fait .