Posté(e) : 27 septembre 200519 a Ne les écoute pas... Ce sont des terminologies indiquant la présence ou non de certaines options. Vitres électriques, antenne radio électrique, blocage du diff (et là je ne suis pas sur de mon coup), etc...des babioles quoi (a part le blocage).
Posté(e) : 27 septembre 200519 a Non, le compresseur est un plus éventuel sur une finition slx. J' ai un slx, et crois moi il fait tiede dedans au mois d' aout...
Posté(e) : 28 septembre 200519 a Ah! Il me semblait que le SLX avait la clim hors options! sur les 1er c'était en option et de serie sur les derniers !
Posté(e) : 28 septembre 200519 a Tout depend d'où ils viennent, Espagne, Allemagne, france ... autriche ...
Posté(e) : 28 septembre 200519 a Avec le numéro de série, quelqu' un pourrait me dire d' ou vient le mien?
Posté(e) : 28 septembre 200519 a Avec le numéro de série, quelqu' un pourrait me dire d' ou vient le mien? de chez NISSAN
Posté(e) : 28 septembre 200519 a Avec le numéro de série, quelqu' un pourrait me dire d' ou vient le mien? de chez NISSAN oui , avec un n° qu'il y a sur les vitres
Posté(e) : 28 septembre 200519 a en fait c'est avec le n° après le E que tu peux savoir d'ou vient ton engin , différent pour chaque pays ton n° de serie dit seulement que ton véhicule existe