Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

suite à une panne de gazoil mon troll ne veut plus avancer. il démarre mais cale tout de suite comme un manque de gazoil. avant la panne sèche il tournait au ralentit mais je n'avais rien sous la pédale.

problème de pompe avec le petit mécanisme d'accélération ou bien ou bien le filtre sous la pompe de réamorçage encrassé .

en gros il ne veut plus accélérer.

merci de vos réponses les trollmans !

Posté(e) :
suite a une panne de gazoil mon troll de veu plus avancer . il démarre mais cale tout de suite comme un manque de gazoil . avant la panne séche il tournais au ralentit mais je n'avais rien sous la pédale.

probléme de pompe avec le petit mécanisme d' accélération ou bien ou bien le filtre sous la pompe de réamorsage encrassé .

en gros il veut plus accéléré .

merci de vos réponse les trollmans!

suite a une panne seche ...moi je remplacerais le filtre a gasoil :2 (21): pour commencer

a+ :2 (26):

Posté(e) :
le filtre a gazoil a 2 mois on peut etre attendre un peut nn lol

c est toi qui vois mais si il a aspiré un fond de cuve :2 (21):

Posté(e) :
suite a une panne de gazoil mon troll de veu plus avancer . il démarre mais cale tout de suite comme un manque de gazoil . avant la panne séche il tournais au ralentit mais je n'avais rien sous la pédale.

probléme de pompe avec le petit mécanisme d' accélération ou bien ou bien le filtre sous la pompe de réamorsage encrassé .

en gros il veut plus accéléré .

merci de vos réponse les trollmans!

bjr....

quel modèle de troll ???

A+

Posté(e) :
le filtre a gazoil a 2 mois on peut etre attendre un peut nn lol

c est toi qui vois mais si il a aspiré un fond de cuve :2 (21):

+1

c'est jamais bon de pomper jusqu'a la derniere goutte, surtout sur un vieux vehicule.

Posté(e) :
  • Auteur

je sais bien que ce n'est pas bon mais bon là j'ai pas eu trop le choix, enfin bon je ne sais toujours pas comment faire pour régler ce souci. :2 (22):

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24)::2 (24): le filtre a go doit etre bouche on te dit :tblonde2:

si tu veux j'ai un jerrican de 20litres a vendre (neuf) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24)::2 (24): le filtre a go doit etre bouche on te dit :tblonde2:

si tu veux j'ai un jerrican de 20litres a vendre (neuf) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

petit joueur :2 (3)::2 (3):

j ai des reservoirs supplementaire ou de remplacement si besoin :2 (15)::2 (15)::2 (15):

pour revenir a ton sujet de la panne :2 (1):

filtre a gasoil ou rajoute 1 peu plus de gasoil

tu en as rajouter combien :2 (18)::2 (26):

Posté(e) :

Après avoir changé ton filtre à GO, tu démontera la crépine qu'il y a sur la pompe, elle est surement encrassé aussi. Après voir si le module DPC revient bien dans sa position

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour le bidon mais j'en ai un gros mais il était vide lol

ba j'ai rajouté environ 25 litres mais mais j'ai l'impression que le gazoil n'arrive pas.

quand j'ai réamorcé le gazoil arrive bien au filtre à gazoil mai surement pas assez pour démarrer.

je dois donc changer le filtre et démonter la crépine de la pompe.

petite question la pompe se trouve où car j'ai un doute.

et le module DPC revient bien en position.

merci de vos réponse les trolleuur !! :2 (19)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

la crépine n'est pas dessus elle est avant . je v déja changer le filtre a go .

dite moi si d'otre filtre son présent et ou il sont . merci :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

bon ba les trolleur j'ai changé le filtre à go et ça ne donne rien, il ne démarre pas suite à ma panne de gazoil. Je sens qu'il y a comme un manque de go. j'ai l'impression que le go n'arrive pas au moteur je soupçonne la pompe de déconner.

Posté(e) :
bon ba les trolleur j'ai changer le filtre a go et sa ne donne rien il n démarre pas suite a ma panne de gazoil . je sent qui y a comme un manque de go . j'ai l'impréssion que le go arrive pas au moteur je soupsonne la pompe de déconner .

les conduits de go sont tres fin donc peut etre bouches

tu mets un bidon avec deux durites (une sur le filtre a go l'autre sur le retour) et tu essaie en direct :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
bon ba les trolleur j'ai changer le filtre a go et sa ne donne rien il n démarre pas suite a ma panne de gazoil . je sent qui y a comme un manque de go . j'ai l'impréssion que le go arrive pas au moteur je soupsonne la pompe de déconner .

tu desserre l'arrivee de GO sur chaque injecteur (un a la fois), tu fait tourner le demareur et tu verifie si le GO arrive.

Posté(e) :
ok d'accor etr si le go arrive pas s'est que c'est boucher entre le filtre et les injecteur.

bjr...

et si le carburant arrive aux injecteurs le pb concerne un ou plusieurs injecteurs grippés ou bouchés.

A+

Posté(e) :
problème pas résolu, pas de go ?? dites-moi vos pronostics les troll. :2 (19):

ton gasoil arrive jusqu'à la pompe :2 (18):

voir la tuyauterie du réservoir au filtre et y mettre de l'air sous pression pour déboucher au cas où :2 (21):

à suivre ... ça va venir :2 (26):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.