Posté(e) : 26 mai 201015 a bonjour à tous donc voila quand je roule ma pédale se comporte normalement par contre en TT dès que je freine 2-3 fois sans accélérer ma pédale est dure et ça freine très mal ! qu'est-ce que ça peut être ? il suffit que je fasse 2-300 mètres en accélérant et c'est reparti.
Posté(e) : 26 mai 201015 a salut, tuyau de pompe à vide / mastervac poreux ou bien pompe à vide fatiguée......
Posté(e) : 27 mai 201015 a ou courroie d'alternateur qui patine, ou fuite dans le mastervac, ou ... Effectivement, la pedale qui devient dur, c'est un manque d'assistance. Donc, il fait partir de la pompe a vide pour voir si elle aspire bien, et remonter elements par elements jusqu'au mastervac pour trouver le probleme.
Posté(e) : 31 mai 201015 a Auteur Ca y est, réparé ! c'était la pompe à vide qui était fatiguée, j'en avait une 2ème que j'ai démontée, nettoyée et mise à la place de l'autre et nickel je démonterai l'autre elle est peut-être juste encrassée.
bonjour à tous
donc voila quand je roule ma pédale se comporte normalement
par contre en TT dès que je freine 2-3 fois sans accélérer ma pédale est dure et ça freine très mal ! qu'est-ce que ça peut être ?
il suffit que je fasse 2-300 mètres en accélérant et c'est reparti.