kris03 Posté(e) : 30 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2010 salut à tous, je suis nouveau dans l'univers des patrol et je me pose des questions!!! Pouvez vous m'aider? Quelles sont les différences entre un Y61 GRS et GRSE??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 30 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2010 Le S et le bas de gamme, le SE le haut de gamme et ensuite il y a le SE pack avec cuir/toit ouvrant... Le S n'a pas d'abs, pas de bloc, pas de barre stab déconnectable, pas de clim auto, pas de lecteur cd, pas de pare choc peint, pas de jante alu, sellerie tissu, volant plastic, plaquage gris ... Le SE a abs, bloc arrière, barre stab arrière deconnectable, clim à régulation auto, chargeur 6CD, pare-choc peint couleur carrosserie, jante alu, sellerie velour, volant cuir, plaquage faux bois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'titroll33 Posté(e) : 30 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2010 je viens de découvrir que le mien est un SE alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'titroll33 Posté(e) : 30 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2010 je viens de découvrir que le mien est un SE alors . avec pack cuir et toit ouvrant, que du bonheur. sauf pour un raid au Maroc quand le cuir te brule les fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 30 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2010 cela est d'après les brochure nissan france pour un Y61 TD6 Après en fonction des provenances ou des series spécial, et des motorisation cela change.... Exemple un Y61 TD6 S de belgique à le bloc arrière alors qu'en france le même a un différentiel à glissement limité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kris03 Posté(e) : 30 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2010 Merci pour ces precisions. j'ai ecouté dire qu'il y avait des problemes au niveau de la barre stabilisatrise arriere sur les SE. Ect-ce vrai et que se passe t'il? Encor merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hlolo Posté(e) : 30 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2010 Le S et le bas de gamme, le SE le haut de gamme et ensuite il y a le SE pack avec cuir/toit ouvrant... Le S n'a pas d'abs, pas de bloc, pas de barre stab déconnectable, pas de clim auto, pas de lecteur cd, pas de pare choc peint, pas de jante alu, sellerie tissu, volant plastic, plaquage gris ... Le SE a abs, bloc arrière, barre stab arrière deconnectable, clim à régulation auto, chargeur 6CD, pare-choc peint couleur carrosserie, jante alu, sellerie velour, volant cuir, plaquage faux bois... petite précision, le mien est un SE et j'ai la sellerie en cuir, option ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 31 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2010 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57259&highlight=finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafricainblanc Posté(e) : 31 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2010 c pourquoi qu il faut choisir surtout en Afrique le tissu c moins chaud mais surtout pas le cuir ou le skaï qui font transpire a moins d avoir la clim a fond. c comme le modele pour sgl ou gl pour les pays africains voir safari maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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