Posté(e) : 31 mai 201015 a salut a tous je voudrais changer mes jumelles d origine pour en mettre des fait maison de combien peut on rehausse maxi pour ne pas endommager mes arbres de transmitions merci
Posté(e) : 31 mai 201015 a Salut!! tu peut les ralonger de +8cm!! Mes fait pas ça a la légere faut que ce soit bien solide!! Tu gagnera 4cm de réhausse!!
Posté(e) : 1 juin 201015 a il faut controler tous les jeuxet remplacer tous les cilent blocs,et vérifier le bushing de la fixation avant,généralemen il est bouffé vu que si tu allonge tes jumelle tu allonge aussi le bras de levier ,donc les jeux et tu pourrai avoir une dirrection plus qu'aléatoir
Posté(e) : 6 juin 201015 a Salut, c'est quoi le bushing? En rallongeant les jumelles avant n'y a t'il pas de problème avec les barres de direction, barre stabilisatrice? Le pont aura tendance à reculer et cela ne va pas générer de problème pour l'arbre de transmission avant? Merci
Posté(e) : 7 juin 201015 a Beaucoup ont +10 Faut que ce soit bien fait et silent blok nilon de preference
Posté(e) : 8 juin 201015 a Beaucoup ont +10Faut que ce soit bien fait et silent blok nilon de preference Grosse erreur de passer a + 10 Si tu reste sur la route, mis a part le fait que tu as tellement modifié l'angle de chasse que c'est inconduisible, ça passe encore. Mais si tu fait du TT, le risque de retournement des jumelles est tres important. Et si tu retourne une jumelle, tu casse la lame. Apres, pour sortir ton 4X4 du fond du borbier, avec une lame cassé, bien du plaisir Et la changer sur place, ....... +8 est le GRAND maxi
Posté(e) : 8 juin 201015 a salut francois!! comment on peut remodifier l'angle de chasse? car moi ma direction et floue et le volant tramble énormément
Posté(e) : 8 juin 201015 a j'ai oublier aussi j'ai encore ma barre de direction a modifier car elle n'est plus horizontale!! ca peut venir de ca?