Posté(e) : 31 mai 201015 a j'ai changé les roulements du pont avant (intérieur supérieur et inférieur) rattrapé le jeu du boitier de direction et changé les amortisseurs, les caoutchoucs de barre stab équilibré les pneus, changé l'amortisseur de direction et là maintenant je bloque ! si quelqu'un a une idée je suis preneur merci d'avance paulo
Posté(e) : 31 mai 201015 a salut a toi paulo roulement de pivots, mais avant ce gros demontage change les croisillons du bras de transmission a+ en mp
Posté(e) : 31 mai 201015 a ça peut aussi venir de l'arrière tu n'as pas de jeux dans tes roulement de roues
Posté(e) : 3 juin 201015 a salut a toi pauloroulement de pivots, mais avant ce gros demontage change les croisillons du bras de transmission a+ en mp tu penses que les croisillons peuvent provoquer les vibrations qui se sentent dans la direction.
Posté(e) : 3 juin 201015 a je l'ai lu sur le site pgr que les croisillons pouvaient générer ce genre de problème et paulo galère depuis quelques temps avec cette vibration, donc on tâte un peu Au fait THIER, si je me permets de dire ça à paulo, c'est que même si je me plante, il ne m'en voudra pas trop, c'est mon ptit frère Voila ce que j'ai lu sur pgr croisillon changé ce matin et plus de vibration, juste un léger shimmy dans le volant entre 100 et 110. je pense à l'amorto de direction; et comme il est dit plus haut, pour aujourd'hui ça suffit.
Posté(e) : 3 juin 201015 a je n'agresse pas c'est une question qui m'intéresse car moi aussi j'ai tout changé et elle revient fréquemment et dès que je prends un virage ça disparait pour un petit moment, donc je cherche merci pour l'info
Posté(e) : 4 juin 201015 a Salut thier, il n y a aucune agression envers toi dans mes propos, on fait tous parti de la famille PGR donc no stress Pour ton problème, on a tous le même, moi j'ai changé la barre de direction car j'avais une rotule hs, et l'amorto de direction, et j'ai un gros mieux. Je vais refaire équilibrer mes roues, ça devrait être encore un peu mieux, par la suite je vais changer les croisillons, car d'après ce que j'ai lu en post, ça peut aider, et si il le faut je changerai à l'occas mes roulements de pivot aller à ++
Posté(e) : 11 juin 201015 a Auteur j'ai tt fait les pneus inverser changer et mm d'autres train mais j'ai lu qu'il fallait faire du resserage des roulements apres une grosse intervention apres qq km je vais aussi regarder les lames et les jumelles merci a tous
Posté(e) : 14 juin 201015 a avec le mud max à rouler tout un WE je suis souvent obligé de resserrer l'un ou l'autre des roulements de roues sinon là énormes vibrations