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Featured Replies

Posté(e) :

j'ai changé les roulements du pont avant (intérieur supérieur et inférieur)

rattrapé le jeu du boitier de direction

et changé les amortisseurs, les caoutchoucs de barre stab

équilibré les pneus, changé l'amortisseur de direction

et là maintenant je bloque !

si quelqu'un a une idée je suis preneur

merci d'avance paulo

Posté(e) :

salut a toi paulo

roulement de pivots, mais avant ce gros demontage change les croisillons du bras de transmission

a+ en mp

Posté(e) :

ça peut aussi venir de l'arrière :2 (20):

tu n'as pas de jeux dans tes roulement de roues :2 (18):

Posté(e) :

une roue qui a un balourd

 

tu as essayé avec les roues d'un pote

Posté(e) :

C'est un 3.3L ? Voir le serrage des lames.... :2 (26):

Posté(e) :
salut a toi paulo

roulement de pivots, mais avant ce gros demontage change les croisillons du bras de transmission

a+ en mp

 

tu penses que les croisillons peuvent provoquer les vibrations qui se sentent dans la direction.

Posté(e) :

je l'ai lu sur le site pgr que les croisillons pouvaient générer ce genre de problème et paulo galère depuis quelques temps avec cette vibration, donc on tâte un peu

Au fait THIER, si je me permets de dire ça à paulo, c'est que même si je me plante, il ne m'en voudra pas trop, c'est mon ptit frère

Voila ce que j'ai lu sur pgr

croisillon changé ce matin et plus de vibration, juste un léger shimmy dans le volant entre 100 et 110. je pense à l'amorto de direction; et comme il est dit plus haut, pour aujourd'hui ça suffit.

Posté(e) :

je n'agresse pas c'est une question qui m'intéresse car moi aussi j'ai tout changé et elle revient fréquemment et dès que je prends un virage ça disparait pour un petit moment, donc je cherche

 

merci pour l'info

Posté(e) :

Salut thier, il n y a aucune agression envers toi dans mes propos, on fait tous parti de la famille PGR donc no stress

Pour ton problème, on a tous le même, moi j'ai changé la barre de direction car j'avais une rotule hs, et l'amorto de direction, et j'ai un gros mieux. Je vais refaire équilibrer mes roues, ça devrait être encore un peu mieux, par la suite je vais changer les croisillons, car d'après ce que j'ai lu en post, ça peut aider, et si il le faut je changerai à l'occas mes roulements de pivot

 

aller à ++

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai tt fait les pneus inverser changer et mm d'autres train

mais j'ai lu qu'il fallait faire du resserage des roulements apres une grosse intervention apres qq km

je vais aussi regarder les lames et les jumelles merci a tous

Posté(e) :

avec le mud max à rouler tout un WE je suis souvent obligé de resserrer l'un ou l'autre des roulements de roues sinon là énormes :2 (10)::2 (10)::2 (10): vibrations

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