Posté(e) : 1 juin 201014 a Bonsoir, Ils sont couleur champagne, je peux trouver une bombe de la couleur chez nissan ?
Posté(e) : 2 juin 201014 a Auteur tout à fait tu parles du bi-ton des Y61 ? oui c'est ça. est ce onereux ces bombes de peinture ? merci
Posté(e) : 2 juin 201014 a Bonjour, j'ai fait faire de la peinture KH2 pour les rétros du troll (couleur carrosserie), sinon chez le fabricant de peinture ils ont des nuanciers pour voir au plus juste, tu amènes ton élargisseur et tu vérifies à la lumière du jour ce que tu trouves. Je suis en train de refaire la calandre de mon Y60 aux couleurs d'origine, pour les plastiques il faut du papier de verre 400 (moi j'ai choisi à sec) une bombe d'appret, une bombe de couleur, une bombe de vernis. J'ai acheté ça environ 16 euros la bombe, ... c'est pas donné mais c'est assez efficace et entre nous pas vraiment d'autre solution. je ferais un post quand j'aurais 5 minutes. cordialement, petit caillou.
Posté(e) : 2 juin 201014 a Référent Mécanique La bombe chez nini est nettement moins chère ... et les retouches ne se voient pas La preuve cette joue a été repeinte suite à un choc et trou réparé au Saintofer
Posté(e) : 3 juin 201014 a Référent Mécanique oui, oui car avec toutes les courbes de cette joue c'est coton pour arriver à un résultat parfait : je ne suis pas carrossier/peintre et ce genre de travail me gonfle