Posté(e) : 2 juin 201015 a Salut, quand j'ouvre ma porte conducteur elle vient frotter sur le bord de l'aile.... Qui sait comment regler la charnière? par avance merci
Posté(e) : 17 juin 201015 a Auteur Je vous met 2 tof pour mieux se rendre compte Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 17 juin 201015 a Peut-être plus facile de régler l'aile. J'ai remarqué en démontant la mienne que l'on peu l'avancé de quelques millimètres
Posté(e) : 17 juin 201015 a Oui tu peut voir pour régler l'aile , mais dit comment ce fait qu'elle touche comme ça ? tu a démonter l'aile ou la porte ? ou tu a eu un choc ? car ça ne ce dérégle pas comme ça !!!
Posté(e) : 17 juin 201015 a Auteur Ben non j'ai pas démonté l'aile, la porte non plus dailleurs Hormis le trou du tuba rien de particulier.... Le parechocs coté gauche (de l'autre côté) est enfoncé et l'aile un peu tordu, mais cela date d'avant son achat (3 ans). J'vai regarder au niveau de l'aile si je peux la déplacer
Posté(e) : 17 juin 201015 a Moi je serais toi je tenterais plutot la porte, tu desserres un peu tous les boulons, tu recules ta porte et tu resserres ! par contre vaut mieu etre deux
Posté(e) : 17 juin 201015 a ta vérifié si tu avait pas du jeu dans les charnière? sinon moi je tord un peut les charnière ou alors j intercale des rondelle pour reculé la porte!
Posté(e) : 17 juin 201015 a Moi, j'ai eu ça sur le Gr, lorsqu'un coup de vent m'a arraché la porte des mains à l'ouverture. Pour redresser la charnière, il n'y a pas 36 solutions, faut déposer l'aile.
Posté(e) : 18 juin 201015 a Ben non j'ai pas démonté l'aile, la porte non plus dailleurs Hormis le trou du tuba rien de particulier.... Le parechocs coté gauche (de l'autre côté) est enfoncé et l'aile un peu tordu, mais cela date d'avant son achat (3 ans). J'vai regarder au niveau de l'aile si je peux la déplacer Et tu a du jeu dans tes charniéres ?
Posté(e) : 18 juin 201015 a Auteur voila mes charnières...qu'en pensez vous? Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 18 juin 201015 a ben on ne voit pas grand chose la quand tu ouvre ta porte tu la soulève avec la poignée vers le haut puis après vers le bas et tu verra si tu as du jeu
Posté(e) : 18 juin 201015 a Auteur J'viens d'aller secouer......la porte Ben non y a pas de jeu dans les charnières. Ce qui me paraissait bizarre sur les photos c'est l'espace entre la charnière et la caisse, on dirait que c'est tordu, ça me fait penser à ce qu'a dit espacepatrol.... il me semble me rappeler que mois aussi j'ai été victime du vent
Posté(e) : 18 juin 201015 a Ben si tu n'a pas de jeu dans les charniéres il doit y avoir quelque chose qui a bouger , d'ou l'espace qu'il y a entre les charniéres , ça a du bouger de toute maniére !!!
Posté(e) : 21 juin 201015 a De toute manière, pour régler la porte, il te faut déposer l'aile, donc commence par la, tu verras mieu l'état de tes charnières.
Posté(e) : 22 juin 201015 a Auteur J'ai pas eu le temps de m'en occuper ces jours çi, mais va falloir que je m'y colle. J'sais même pas combien de vis à démonter, ni lesquelles.....va falloir que j'm'y interesse
Posté(e) : 22 juin 201015 a C'est flagrant sur la charnière du bas, la tôle du montant est tirée. Le mieux est de déposer la porte et de redresser. Après, ça devrait être rentré dans l'ordre.
Posté(e) : 2 juillet 201015 a Auteur Mon gamin a eu la varicelle. Il a maintenant la scarlatine. Cumulé au fait qu'il est en vacances j'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper du Troll. On verra ça au retour des vacances fin juillet.