Aller au contenu

Plafonnier chic et pas cher


MAIDA

Messages recommandés

salut a tous amis du troll.

je viens juste de finir l instal d un plafonnier dans mon 160 le mien etait franchement rouillé.j en ai trouvé un qui fonctionne en 12 ou 24v il a 4 led et le top c est qu il est orientable a 180 degré donc de la banquette arriere

jusqu au tableau de bord.le hic c est que n ayant que deux positions on doit declenchér l inter manuellement

on perd alors l éclairage auto a l ouverture des portes (moi je m en fou pour 15 euros on peut pas tout avoir).

je met une photo(si j y arrive). :2 (4):

p1000503_178.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que ca vous plaise,je l ai eu chez conrad sur le net pour l inter ca me va comme ca j ai pas envie de

m enm...er deja que pour le brancher un coup il marchait un autre non j ai refais tous les branchements

en pensant

qu ils etaient oxidés,j avais juste oublié que si la porte est fermée ben ca marche po.

decidement j suis un dieu en electricité :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decidement j suis un dieu en electricité :2 (15):

 

Dis-moi "le Dieu" ( :2 (15): ), logiquement si tu le laisse en position allumé en permanence il doit s'allumer à l'ouverture de la porte et s'éteindre à la fermeture :2 (21): ?!!!

Et tu l'as fixé comment : vissé ou collé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut molaire

e bin non car je l ai branché avec un plus permanent et le moin a la masse sur l ancien trou du vieux plafonier

le nouveau je l ai fixé avec les deux vis parker de l ancien plafonier apres avoir fais des avants trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est exact mais si la nuit t as besoin de chercher quelque chose dans la boite a gants il faut tenir la porte ouverte

d une main ouvris la boite a gants de l autre et le volant avec la .........et la je suis pas sufisament equipé :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.