le fly Posté(e) : 6 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2010 salut a tous de retour d'un journée bien remplie ,orage le matin et super soleil l'aprem une bonne equipe de 7 trolls place au tofs fred edit de korri : je viens de redimensionner tes photos pour un affichage direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pnd92 Posté(e) : 6 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2010 Bien belle journée ! Super sympa ce parcours. Il ne reste plus que l'autre moitié à découvrir. Merci à tous, pour la bonne humeur, le barbeuc, et pour avoir évité les plantages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 6 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2010 une petite serie fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 6 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2010 Et bien.... Ce n'est pas chez nous que nous trouverons une telle gadoue en cette période D'autres photos peut etre? Talex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 6 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2010 merci Korri d'avoir redimenssionné les tof fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 6 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2010 Et bien....Ce n'est pas chez nous que nous trouverons une telle gadoue en cette période D'autres photos peut etre? Talex salut Alex de la boue ,on en a eu pas mal car le matin ,nous avons roulé sous un orage avec des trombes d'eau c'etait chaud par moment mais au moins on a pas eu de poussiere fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmichemuche Posté(e) : 6 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2010 vache fred ta fais vite pour les tofs merci pour cette journee :: au faite on a pas mit une sangle merci a tous bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Faucheur-cameleon Posté(e) : 6 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2010 Quelques autres photos de cette superbe sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 6 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2010 vache fred ta fais vite pour les tofs merci pour cette journee :: au faite on a pas mit une sangle merci a tous bien sympa sur qu'on a pas mis la sangle meme le 61 est passé partout j'ai quelque tof sympa de ton troll fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Faucheur-cameleon Posté(e) : 6 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2010 Encore une autre série: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmichemuche Posté(e) : 6 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2010 qu est qu on est beau le bucheron il avait mit un string faut que jero vienne a la tute pour les tofs . :j suis un ane je sais pas mettre les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 6 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2010 qu est qu on est beau le bucheron il avait mit un string faut que jero vienne a la tute pour les tofs . :j suis un ane je sais pas mettre les tofs j'en ai une autre pour toi fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmichemuche Posté(e) : 6 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2010 j ai l air bien bouffi sur cette tof mon chien il est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 Très sympa cette sortie Fred désolé je travaillais ce W.E Christophe CDLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 Sympa vos photos, belle sortie boueuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 j ai l air bien bouffi sur cette tof mon chien il est trop beau Tu y est aller avec le bafiard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb80 Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 non, pas en string, en calbut et en botte , mais bon le papier collé au bonbon . en tout cas super journée, manquait juste une drache quand on est rentré pour laver le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 jolies photos ! effectivement,quelques passages humides à cause de l'orage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 c'est toujours aussi gras chez vous ? je pensais pas qu'il pleuvait autant qu'en bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 apparemment une belle sortie bien humide de bien belles photos bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 quelle belle sortie! cela me rappelle mes ballades dans le pas de calais de l'époque du Range V8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 Trés belles photos , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb80 Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 Superbe balade même si le matin c'était comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 7 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 encore une petite fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 7 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2010 merci pour toute les photos surper balade. merci a fly pour ce rb.on a vraiment passer une bonne journer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés