Posté(e) : 8 juin 201015 a a part boire un verre, les chemins sont sympas par la aussi... j'ai trouvé une photo du village sur la toile et j'en ai une dans le mag avec le RB... elle est a couper le souffle
Posté(e) : 8 juin 201015 a Vu que tu as l'air d'apprécier la region, si tu passes par la un des ces 4, fait signe !!!
Posté(e) : 8 juin 201015 a Super photos mon Lolo, mais comme tu le dis, tout le monde n'est pas parfait. Il faut reconnaître que ces 4x4 sont de très bons crapahuteurs, mais le principal est de faire de belles balades ensemble, non ? C'est une magnifique région également, je l'ai faite en 4x4 un peu bigarré il y a une quarantaine d'années. @+ Guy
Posté(e) : 8 juin 201015 a si tu passes dans le coin comme moi, korri te fera un RB d'anthologie (si j'ai le temps)
Posté(e) : 9 juin 201015 a bon en tout cas je vois qu'il y a de quoi faire dans la region ca me rassure demenagement la semaine prochaine..
Posté(e) : 9 juin 201015 a Eh ben à la semaine prochaine alors, si tu vas vers rodez, il y a le club des bartassiers qui est pas mal.
Posté(e) : 9 juin 201015 a ok je verais ca la semaine prochaine demenagement et on arrive reelement le 2 juillet . ensuite mise en route nouveau boulot et tout
Posté(e) : 9 juin 201015 a bon en tout cas je vois qu'il y a de quoi faire dans la région ca me rassuredemenagement la semaine prochaine.. et même au delà ca va te changer de ton pays plat
Posté(e) : 9 juin 201015 a a part boire un verre, les chemins sont sympas par la aussi... j'ai trouvé une photo du village sur la toile et j'en ai une dans le mag avec le RB... elle est a couper le souffle superbe photo ! ça donne envie d'y aller faire un tour. ça change de la Sologne, même si c'est une belle région car trop de grandes propriétés entourées de hauts grillages et de chemins privés !
Posté(e) : 9 juin 201015 a Auteur ok je verais cala semaine prochaine demenagement et on arrive reelement le 2 juillet . ensuite mise en route nouveau boulot et tout Quand je redescendrais , je passerais te faire un petit coucou seb
Posté(e) : 13 juin 201015 a Auteur Belle balade Lolo, mais y a pas de Trol: dommage Tu nous a trahit Je sais j'ai pêché je n'en dort plus la nuit et je fais des cauchemars ...
Posté(e) : 13 juin 201015 a pour ta penitence, tu allumeras un cierge pour la saint-patrol... et ca te coutera 3 pater et 2 avé
Posté(e) : 13 juin 201015 a Auteur pour ta penitence, tu allumeras un cierge pour la saint-patrol... et ca te coutera 3 pater et 2 avé Amen Et en prime je me suis payé un petit aller-retour Paris Lourdes