Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila , c'est pas pour mon troll c'est sur un terrano j'aurais voulu savoir comment tester des ressort pour voir si il sont mort ou pas ,ou savoir si c'est les armotos a changer merci :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur
voila , c'est pas pour mon troll c'est sur un terrano j'aurais voulu savoir comment tester des ressort pour voir si il sont mort ou pas ,ou savoir si c'est les armotos a changer merci :2 (19):

c'est les ressort arriere (j'avais oublié de preciser ) terrano chassis long

Posté(e) :

C'est assez simple:

Si ressort le 4x4 s'affaisse

Si amortisseur c'est un vrai bateau, ou du moins après une bosse il rebondi un peu comme des veilles voitures américaine

Posté(e) :
  • Auteur

après test il fais assez bateau donc tu penss aux amortisseurs, le truc c'est que ça fait déjà 2 fois qu'il les change les premiers ont perdu de l'huile et là les seconds font bateau tout ça en 5/voir 8000 km alors me suis dit les ressorts sont peut-être nases et font trop travailler les amortisseurs d'où leur usure prématurée :2 (21):

vous en pensez quoi sur un Terrano (celui de mon père il a 70 donc pas un fou furieux en tt)

Posté(e) :
C'est assez simple:

Si amortisseur c'est un vrai bateau, ou du moins après une bosse il rebondit un peu comme des veilles voitures américaines

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si les ressorts avant et arrière d'un Y61 TD42 Long sont les mêmes que sur un Y61 td6 court ?

Merci pour vos réponses

Posté(e) :
C'est assez simple:

Si amortisseur c'est un vrai bateau, ou du moins après une bosse il rebondit un peu comme des veilles voitures américaines

Salut,

A tu une photo d'un ressort le 4x4 affaissé car la pour moi affaissé c'est une peu du chinois, de quelle sens ou autre :2 (18):

Merci :2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
après test il fais assez bateau donc tu penss aux amortisseurs, le truc c'est que ça fait déjà 2 fois qu'il les change les premiers ont perdu de l'huile et là les seconds font bateau tout ça en 5/voir 8000 km alors me suis dit les ressorts sont peut-être nases et font trop travailler les amortisseurs d'où leur usure prématurée :2 (21):

vous en pensez quoi sur un Terrano (celui de mon père il a 70 donc pas un fou furieux en tt)

Moi je changerais le couple ressorts amortisseurs c'est sur c'est un investisement assez onéreux mais c'est mon opinion si tes ressorts sont trop souple et tes amortisseurs chauffe et s'use prématurément.

Posté(e) :

retourne avec la facture te les faire changer :2 (15):

Posté(e) :

suis assez d'accord :

échange sous garantie

ou

changement complet ressorts + amortos ; c'est le plus logique