Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous

je voulais savoir comment gagner en debattement sur le pont avant de mon gr

il est equiper de koni heavy track(+5) et de ressort de 61 a l av

lors du montage, j ai galere pour faire passer les ressort ( barre a mine pour dessendre le pont et comprimeur de ressort je me suis vu les pierres) :41616-4:

Posté(e) :

t'aurai pas oublier d'enlever la barre stab, de desserer les silent bloc de tirant et barre panhard, liberer la durit de frein et

la mise a l'air du pont :2 (21):

pour monter mes ressort en +14 je fait tout ça, je leve l'avant du troll et les ressort tombe par terre tout seul

quoi qu'il en soit, si ta forcer, ta abimer quelque chose :2 (22):

controle ta durite de frein :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Il a tout simplement oublié de démonter les amortisseurs :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

non par contre j ai pas desserer les silent bloc :2 (20): les durite sont ok

par contre je sait toujour pas quoi faire pour qu il croise (les ressort s sont monter c est bon)

Posté(e) :

ben un gr pour le faire croisé devant il y as de la modif! :2 (15): d origine ça croise pas! et tu peut mettre le kit rehausse que tu veut ça croisera toujours pas! :2 (20): il faut revoir la partie tirant de pont et faire des modifs! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

il faut partir sur le principe :2 (12): tiran superieur et inferieur comme le pont ar ?

Posté(e) :

il y a d'autre post sur ca,

mais c'est une solution , ou bien faire un X-link, ou encore mettre des tirants superflex, ou retirer un point de fixation....

Posté(e) :
il faut partir sur le principe :2 (12): tiran superieur et inferieur comme le pont ar ?

oui possible ou sinon passage en xlink :2 (15): et la ça va croisé! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
il y a d'autre post sur ca,

mais c'est une solution , ou bien faire un X-link, ou encore mettre des tirants superflex, ou retirer un point de fixation....

en retirant un point de fixation, le pont ne risque pas de tourner ?

si vous avez un lien car je n ai rien trouver a ce sujet :2 (15):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

vu avec du retard mais avec des amortos plus long, c'est encore mieux :2 (15):

Posté(e) :

ouais en meme temps les koni heavy track n ouvre pas beaucoup :2 (26):

Posté(e) :

mes amortos sont du pro comp :2 (26):

ce n'est pas l'idéal pour des véhicules aussi lourd que le trol mais ils ont de grand débattements et ne sont pas aussi cher que ça :2 (21):

c'est un compromis : pas cher mais bon débattements , il faut penser a les changer souvent , maintenant mon trol ne sert qu'a jouer , ce n'est plus le véhicule familiale :2 (26):

dés que j'ai le temps , je me pencherais sur le doublage d'amortos ... je pense que ça serait plus efficace et plus ferme sur route :2 (26):