Posté(e) : 10 juin 201015 a bonjour a tous je voulais savoir comment gagner en debattement sur le pont avant de mon gr il est equiper de koni heavy track(+5) et de ressort de 61 a l av lors du montage, j ai galere pour faire passer les ressort ( barre a mine pour dessendre le pont et comprimeur de ressort je me suis vu les pierres)
Posté(e) : 11 juin 201015 a t'aurai pas oublier d'enlever la barre stab, de desserer les silent bloc de tirant et barre panhard, liberer la durit de frein et la mise a l'air du pont pour monter mes ressort en +14 je fait tout ça, je leve l'avant du troll et les ressort tombe par terre tout seul quoi qu'il en soit, si ta forcer, ta abimer quelque chose controle ta durite de frein
Posté(e) : 11 juin 201015 a Auteur Il a tout simplement oublié de démonter les amortisseurs non par contre j ai pas desserer les silent bloc les durite sont ok par contre je sait toujour pas quoi faire pour qu il croise (les ressort s sont monter c est bon)
Posté(e) : 11 juin 201015 a ben un gr pour le faire croisé devant il y as de la modif! d origine ça croise pas! et tu peut mettre le kit rehausse que tu veut ça croisera toujours pas! il faut revoir la partie tirant de pont et faire des modifs!
Posté(e) : 12 juin 201015 a Auteur il faut partir sur le principe tiran superieur et inferieur comme le pont ar ?
Posté(e) : 12 juin 201015 a il y a d'autre post sur ca, mais c'est une solution , ou bien faire un X-link, ou encore mettre des tirants superflex, ou retirer un point de fixation....
Posté(e) : 12 juin 201015 a il faut partir sur le principe tiran superieur et inferieur comme le pont ar ? oui possible ou sinon passage en xlink et la ça va croisé!
Posté(e) : 12 juin 201015 a Auteur il y a d'autre post sur ca, mais c'est une solution , ou bien faire un X-link, ou encore mettre des tirants superflex, ou retirer un point de fixation.... en retirant un point de fixation, le pont ne risque pas de tourner ? si vous avez un lien car je n ai rien trouver a ce sujet
Posté(e) : 12 juin 201015 a Hello, je pense que certain d'entre vous ont déja vu évoluer le troll qui figure dans le lien ci apres (optimisation effectuée à la Réunion). J'espere que le proprio ne m'en voudra pas de vanter sa preparation. N'est ce pas cyrille? http://www.reunion4x4.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=7206&sid=3722ace323f75e2afc0ee5f7830db5f4
Posté(e) : 3 novembre 201113 a mes amortos sont du pro comp ce n'est pas l'idéal pour des véhicules aussi lourd que le trol mais ils ont de grand débattements et ne sont pas aussi cher que ça c'est un compromis : pas cher mais bon débattements , il faut penser a les changer souvent , maintenant mon trol ne sert qu'a jouer , ce n'est plus le véhicule familiale dés que j'ai le temps , je me pencherais sur le doublage d'amortos ... je pense que ça serait plus efficace et plus ferme sur route