Posté(e) : 11 juin 201015 a Bonsoir, Où puis-je trouver des ressorts Dobinson Flexy en france? Ce Kit existe en +5 ou +7.5 ou plus mais ca ne m'interesse pas. Ces ressorts on la particularité d'être très long comparer au réhausse normale qui sont la plupart du temps dû au tarage + élevé et non à une longueur plus élevé des ressorts -> CF photo. Merci à ceux qui sauront me renseigner.
Posté(e) : 11 juin 201015 a Ils sont aussi appelés "progressifs". Normalement chez tout revendeur Dobinson, si tu as la réf du produit que tu cherches.
Posté(e) : 12 juin 201015 a Auteur Ils sont aussi appelés "progressifs". Normalement chez tout revendeur Dobinson, si tu as la réf du produit que tu cherches. merci. Le problème c'est que je ne connais pas la référence. En fait je les ai vu sur un site australien pour environ 600€ avec amortisseurs mais après faut rajouter la livraison...et c'est ce qui me fait peur car j'ai pas des moyen enorme (étudiant). Eux disent que c'est des ressorts grand débattement, et cela permet de mettre des amortisseurs +10 ou +12 à l'arrière sans perdre les ressorts pour une réhausse de +7
Posté(e) : 13 juin 201015 a Salut, tu peux appeler chez Desert Parts.... ils ont toutes les références et son hyper compétant.