marc666 Posté(e) : 12 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2010 salut a tous, voici une petite présentation de mon gros. il a 156000 kms, tous d'origine, il vient du DOUBS grosse révision à venir avec distribution, les vitres a à faire teinté rouille bas de caisse coté conducteur a éradiquer, par-buffle a viré , les blindages et jante modular avec des bf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2010 Trés beau trol , félicitation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 12 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2010 bonsoir, tu ne vendrais pas le pare buffle des fois ??? si oui cela m interesse je suis en ile de france. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2010 Bon troll, bon choix, félicitations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 13 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2010 bon c'est décider le troll ira chez José BAZ à Villers-cotteret pour la distribution et la grosse révision que je veut faire à mon gros pour pouvoir partir sur des bonnes bases et donc pouvoir le garder des siècles lol. si vous avez des suggestions à me communiquer sur ce que je dois absolument faire ou vérifier sur mon TD6 dans un ordre de priorité. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 26 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2010 ça y est les vitres sont teintées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renaud-77 Posté(e) : 26 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2010 si vous avez des suggestions à me communiquer sur ce que je dois absolument faire ou vérifier sur mon TD6 dans un ordre de priorité.merci d'avance. Salut, fait un détartrage de ton radiateur en même temps que ta distribution (ça limite le risque de surchauffe) et vire l'EGR ce sera déjà un bon début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 15 octobre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2010 voici mon coffre a jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 15 octobre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2010 le voila fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 15 octobre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2010 photo avec les vitres teintées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 15 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2010 super avec les vitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 15 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2010 j aime bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 15 octobre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2010 pour les vitres c'est du light devant et du médium dérrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 15 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2010 Très beau troll, j'aime bien le coffre, super clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 6 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2010 amélioration visuel avec les répétiteurs blancs merci à gustave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david67gr Posté(e) : 8 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 Salut Joli troll C'est agréable de commencer une prépa à partir d'une version stock Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 8 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 salut merci david67gr pour les encouragements c'est vrai que c'est agréable d'amélioré soie même sont gros. même si c'est long et que ça demande baucoup d'investissement que ce soit pognon ou le temps. mais avec des sous, des amis et de la patience ça devrai aller a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david67gr Posté(e) : 8 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 +1 de toute facon, toutes les passions ont un cout...... faut savoir se faire plaisir dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
predatroll Posté(e) : 8 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2010 superbe ton troll la peinture est sympa tres tres propre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 10 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2010 salut à tous voila j'ai changer l'autoradio pour un avec écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 10 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2010 et les boutons qui font bien dont 1 utilisé pour l'antenne ps: merci à jeff pour l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 10 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2010 bonsoir ou as tu trouvé ces boutons ??? c est pas mal !!! cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 10 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2010 ce genre de produit se trouve chez les marchands de matériel pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 12 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2010 ça y est mes bas de caisse ont été refait antirouille et choucroutte armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 12 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2010 et enfin la finition peinture et verni avec durcisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés