Posté(e) : 12 novembre 201014 a salut à tous voila j'ai changer l'autoradio pour un avec écran Salut, J'ai le même et au niveau qualité/prix c'est du bon matos... et bien sur nickel le Y61... Explique moi un peu mieux l'histoire du bouton pour l'antenne...tu l'as mit en série avec le signal du +12V en sortie autoradio?? A plus, Rafa.
Posté(e) : 12 novembre 201014 a Auteur salut, alors pour le bouton : il a 3 cosses au cul "+ A -" j'ai coupé le fil bleu de l'antenne électrique sur l'iso de l'autoradio en deux, branché un bout sur le + et l'autre sur le A et relié le - sur le châssis pour faire masse et là tu peux sortir ou rentrer l'antenne comme tu veux a++
Posté(e) : 12 novembre 201014 a salut, alors pour le bouton :il a 3 cosses au cul "+ A -" j'ai coupé le fil bleu de l'antenne électrique sur l'iso de l'autoradio en deux, branché un bout sur le + et l'autre sur le A et relié le - sur le châssis pour faire masse et là tu peux sortir ou rentrer l'antenne comme tu veux a++ Ok, c'est compris, merci...
Posté(e) : 18 avril 201312 a [ATTACH=CONFIG]86658[/ATTACH] faut bien qu'il serve à quelque chose ce troll Tiens cela me rappelle une histoire où il était question d'hortensia .....
Posté(e) : 26 juin 201312 a Auteur petit cadeau pour le gros 1 balais d'essuie-glace et des tapis plastique "il y a un moment l'année dernière il a eu droit a 1 préfiltre euro4x4parts pas cher lol "
Posté(e) : 26 juin 201312 a Administrateur et les boutons qui font bien dont 1 utilisé pour l'antenne ps: merci à jeff pour l'idée Sorry je viens de voir ton post presque 3 ans après bcp de mal a tout lire et ce de plus en plus ... PGR est fait pour ça se passer les bonnes idées Chouette ton Troll !
Posté(e) : 27 juin 201312 a ça y est mes bas de caisse ont été refait antirouille et choucroutte armée Vu les dégats ca risque de ne pas tenir bien longtemps. Bien tenir à l'oeil! En même temps pense à balancer de la cire pour corps creux à l'interieur.
Posté(e) : 27 juin 201312 a en tous cas ta bien travaillé mon marco .mais n'oubli pas que demain on vas faire des photos de nos chemins. au programe thiescourt via les 5 pilliers ville cuy lassigny pléssier de rois la grimpette de st albin retour thiescourt 25 bornnes de chemin et de photo:2 (15): avec celui la IMGP1052.zip
Posté(e) : 4 juillet 201312 a Auteur bon vivement samedi direction les vosges pour aller chercher 4 triangular en 8x16 -25 avec des km2 en 265/75r16:2 (15): départ 8h et j'espere que ça va rentrer dans le coffre de la clio en mode break:2 (15):
Posté(e) : 10 juillet 201312 a achat d'une glacière pour mettre les bières au frais [ATTACH=CONFIG]88884[/ATTACH] Un investissement rentable ...
Posté(e) : 11 juillet 201312 a Auteur voila ses nouvelles chaussettes en 265/75r16 monter ce matin avec bob-60 je lui paye une bière et le croissant le matin:2 (15): :beer::beer::beer::beer::beer: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - forcement a peine monter aussitôt essayer c'est pour ça il est crade et pue la vase
Posté(e) : 11 juillet 201312 a Salut Marc, Mais je les connais ces pneus Alors, ça donne quoi ? Et n'oublie pas, 1.5 bars en général ==> RAS .... tu peux descendre jusqu'à 0.8/0.9 dans le bien gras, mais léger sur le volant surtout en virages, et tu regonfle avant de prendre la route à +
Posté(e) : 11 juillet 201312 a Auteur salut bib88 et bien déja sur le visuel ça claque et sinon sur route ça va et dans le gras tu sent bien que ça arrache c cool content de mon achat merci a toi et de ton accueil a bientôt j'espère :betm13:
Posté(e) : 17 septembre 201311 a :agah:Pas mal l'installation mais tu ne peux plus te servir des porte-gobelets. :2 (18):Sur ton capot, le fil d'antenne passe où ?