Posté(e) : 15 juin 201015 a salut, voila dans mon troll à chaque fois que je remets le contact mon horloge se remet à zéro et des fois il apparait et des fois non merci à vous tous
Posté(e) : 15 juin 201015 a Référent Mécanique et qu'est-ce qui apparait des fois ??? Tu as un mauvais contact qq part
Posté(e) : 16 juin 201015 a salut, voila dans mon troll à chaque fois que je remets le contact mon horloge se remet à zéro et des fois il apparait et des fois non merci à vous tous rassures toi sur mon Troll l'horloge s'allumait selon son humeur ou si je touchais le bouton de l'antenne électrique Depuis que j'ai une antenne fixe, je suis tranquille et si je veux savoir l'heure, je regarde ma montre bracelet
Posté(e) : 16 juin 201015 a J'ai eu ce soucis (enfin juste l'éclairage). Pour moi c'était les soudures sur la connection dans l'horloge. Bon courage @+
Posté(e) : 16 juin 201015 a au fait elle est branchée sur le + de la batterie ?? ou pas je pensais qu'il y avait une pile de mémoire ?
Posté(e) : 17 juin 201015 a Y a pas de pile, un + batt, un + apres contact, un + veilleuse, et la masse (d'après mes souvenirs) Bon courage @+
Posté(e) : 18 juin 201014 a salut, voila dans mon troll à chaque fois que je remets le contact mon horloge se remet à zéro et des fois il apparait et des fois non merci à vous tous bsr... voir le circuit du + après contact: neiman (positions acc et ON) , fusible accessoires, montre, multiplage vers moteur de soufflerie arrière et vers antenne électrique et poste. A+
Posté(e) : 19 juin 201014 a Auteur Merci a vous tous le grand jour c'est aujourd'hui place au démontage et demain rassemblement trop super merci encore