Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

voila dans mon troll à chaque fois que je remets le contact mon horloge se remet à zéro et des fois il apparait et des fois non

merci à vous tous

Posté(e) :
salut,

voila dans mon troll à chaque fois que je remets le contact mon horloge se remet à zéro et des fois il apparait et des fois non

merci à vous tous

:2 (15): rassures toi sur mon Troll l'horloge s'allumait selon son humeur ou si je touchais le bouton de l'antenne électrique :2 (24):

Depuis que j'ai une antenne fixe, je suis tranquille :2 (17): et si je veux savoir l'heure, je regarde ma montre bracelet :2 (15):

Posté(e) :

J'ai eu ce soucis (enfin juste l'éclairage). Pour moi c'était les soudures sur la connection dans l'horloge.

Bon courage

@+

Posté(e) :

au fait elle est branchée sur le + de la batterie ?? ou pas

je pensais qu'il y avait une pile de mémoire ? :2 (20):

Posté(e) :
salut,

merci à vous tous

bsr...

voir le circuit du + après contact:

neiman (positions acc et ON) , fusible accessoires, montre, multiplage vers moteur de soufflerie arrière et vers antenne électrique et poste.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Merci a vous tous le grand jour c'est aujourd'hui place au démontage et demain rassemblement trop super merci encore