Aller au contenu

Patrol gr y60 de ..... , stef 33


Messages recommandés

juste apres l'avoir acheté gros nettoyage interieur et reparation des points de rouille.il en avait bien besoin le pauvre!

donc pose de morceau de tole aux endroits ou le plancher était perforé ,puis peinture epoxi et enfin un coup de peinture noir pour la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois le plancher peint, j'ai posé des ressorts djebel-line de hdj 80 à l'avant et des ressorts arrière charge très lourde toujours en djebel-line. Avec amorto ome en +10 derrière et des djebel-line devant. C'est bon le gros ne traine plus par terre :2 (15):

en même temps j'ai deposé les ailes pour les remplacer par ailes en poly et peinture du châssis et des passages de roue.fotoaverifier097.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite a la rehausse j'ai pose une barre panhard tough gog et mon pere a modifié la barre panhard a l'avant.j'ai aussi posé des flexibles de frein goodrich en +10cm.nous avons aussi raalongé les mises e l'air libre et mise des cales de boite.ensuite pose des ailes en poly et modif du pare chocs avant.et aussi pose d'une calandre chromé. :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite on c'est attaqué a l'amenagement interieur , le troll sera en permanece en 3 places.juste derriere la banquette on a installé un reservoir d'eau de 85litres avec pompe flojet a membranes,pour pouvoir raccorder la douche nous avons mis un raccord rapide derriere la vitre coulissante ard.j'ai aussi installé une seconde batterie avec un coupleur separateur innovtech.voila quelque photos du matos :2 (14):

imag0293.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après je me suis lancé dans la fabrication d'une tablette pour pouvoir fixer le gps et le terratrip sans percer le tableau de bord.

voila des photos une fois fini. :2 (4):

 

imag0295l.jpg

 

imag0301j.jpg

 

j'ai aussi mis un volant omp vu que l'origine était pourri.

 

imag0299.jpg

 

une petite photo du troll en croisement de ponts

.

imag0304t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.