Aller au contenu

Je vois la ligne du départ ...


Messages recommandés

Bonsoir

jusqu'à présent, je faisais profil bas ... :2 (20)::azzangel::2 (20):

 

le stratif des visas et CPD m'ayant "bouffé" 1 mois sur mes prévisions

je ne savais plus où j'étais ... :41616-4::2 (21)::41616-4: enfin je vois le bout du tunnel :mrgreen:

 

je viens d'obtenir mes visas pour la Syrie, après ceux pour l'Ouzbekistan, et le Turkménistan, et j'ai déposé ma demande

pour nos visas pour l'Iran, demande acceptée, visas seront à retirer vendredi 18/06 ...

c'était la démarche que je redoutais le plus, tant ils demandaient de renseignements et docs. de toutes natures

mais elle s'est révélée la plus aisée, faut dire que mon dossier était "blindé" :sympa9:

 

- jeudi 17/06, la voiture entre au garage (Garage Bercy Minute - "oncle will" et "kouranos")

..pour la "check-list" contrôle des points de graissage, tout les niveaux, etc.

- mercredi 23/06 commencement de l'armement du "troll"

- jeudi 24/06 on charge les vivres frais (notamment de la charcutaille pour Téhéran ...) et l'on quitte Paris

l'on va passer la nuit à coté de Strasbourg, chez "baroudalsace" :smlove2::betm13::amour27:

(enfin ... les bisous, c'est avec son épouse, et le "pot" ... pas avec lui, il picole pas le bougre ... :41616-4: )

 

- dimanche 27/06 nous devrions être à Istanbul

- mardi 29/06 nous devrions être à la frontière Iranienne, donc à Téhéran dans la foulée :mrgreen:

 

voici notre circuit

trip2010.jpg

 

comme d'hab ... :2 (15): au gré des connections j'essaierais de vous faire partager nos découvertes :foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux pour vous ,ton périple va être extraordinaire .

 

Que ton ange gardien soit avec vous et la chance aussi rapporte nous des photos .

 

et la bise a baroud Alsace que je ne connais pas encore il habite trop loin de moi :2 (15)::2 (15)::2 (15): et il ne s éloigne jamais trop de sont nids :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dans 5 mois Là-bas............ ou tu sais

Yeah man!

et prépare toi pour la prochaine amélioration :2 (15):

 

Ça marche Dom, tu as vus plus haut tu as une assistance de taille :2 (26): J'ai vu avec notre partenaire Euro4x4parts, en l'occurence Françoise, s'il t'arrive le moindre pépin je t'apporte la pièce personnellement :2 (15): Françoise :chuiscache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage, fais nous rêver, laisse nous t'accompagner!

Et si tu tombes en panne quelque part, sache que nous serons toujours là pour toi...si tu n'as pas viré nos stickers entre temps bien sûr :2 (26):

Bises,

Françoise

Femme de peu de Foi :azzangel:

comment as-tu pu douter un instant de ma fidélité à l'égard "d'Euro4x4parts" ... :Grrrr24:

si dans ma vie, ma fidélité ne fut pas toujours d'une exemplarité son ombre à l'égard de la Femme de ma vie,

elle fut, et est sans faille, pour moi c'est une question d'Honneur, lorsqu'il s'agit de mes ami(e)s :smlove2:

TES STICKERS SONT TJRS EN PLACE .... ET TOUS

 

aucun calcul à cela, juste retour des choses, votre générosité à l'égard de notre groupe "patrol-gr.net" n'est plus à démontrer

nous en avons été les grands gagnants cette année, aussi, faire notre périple avec votre marque, allait de soit :2 (15):

 

j'espère que les pannes ne s'inviteront pas durant notre périple,

mais c'est bon de savoir que qq part on peut compter sur qqu'un, merci encore :amour27:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'apporte la pièce personnellement :2 (15): Françoise :chuiscache:
va falloir que je vérifie drastiquement l'arrière du "Troll" avant de démarrer,

il serait bien capable le "black-pearl" de se planquer dedans gifs895.gif

et ... il n'a pas ses visas ... sinon WHY NOT :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'apporte la pièce personnellement :2 (15): Françoise :chuiscache:
va falloir que je vérifie drastiquement l'arrière du "Troll" avant de démarrer,

il serait bien capable le "black-pearl" de se planquer dedans gifs895.gif

et ... il n'a pas ses visas ... sinon WHY NOT :2 (15):

 

C'est un détail, mon passeport arrive :2 (15): tu n'as pas mis si longtemps que ça, à obtenir les visas :2 (21): quoique :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Femme de peu de Foi :azzangel:

comment as-tu pu douter un instant de ma fidélité à l'égard "d'Euro4x4parts" ... :Grrrr24:

si dans ma vie, ma fidélité ne fut pas toujours d'une exemplarité son ombre à l'égard de la Femme de ma vie,

elle fut, et est sans faille, pour moi c'est une question d'Honneur, lorsqu'il s'agit de mes ami(e)s :smlove2:

TES STICKERS SONT TJRS EN PLACE .... ET TOUS

 

aucun calcul à cela, juste retour des choses, votre générosité à l'égard de notre groupe "patrol-gr.net" n'est plus à démontrer

nous en avons été les grands gagnants cette année, aussi, faire notre périple avec votre marque, allait de soit :2 (15):

 

j'espère que les pannes ne s'inviteront pas durant notre périple,

mais c'est bon de savoir que qq part on peut compter sur qqu'un, merci encore :amour27:

 

Salut Dom,

Je te remercie pour ta loyauté à notre égard.

Mais sérieusement, si tu rencontres - ce que je ne te souhaite pas, évidemment - un problème mécanique, sache que nous sommes habitués à exporter à peu près partout dans le monde, donc tu bénéficies d'un "safety net" "por si a caso" - au cas où comme disent si joliment les hispanophones.

Bon voyage et à bientôt,

Françoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.