Posté(e) : 25 juin 201014 a Auteur hello merci pour vos compliments a tous sa donne envie de continuer a l ameliorer appluch
Posté(e) : 27 juin 201014 a Bonsoir troll cool Pourait-tu me faire des photos des détails de ton snorchel ? En tout cas beau travail.
Posté(e) : 28 juin 201014 a Auteur voili voilou le dessin du snorkel le coude est a modifier il faut faire une baionnette avec 2 coudes a 45° pour le faire passer dans l aile le raccordement sur la manchette de 300 se fait a l aide d un flexible
Posté(e) : 29 juin 201014 a Super ce troll J'hallucine, il s'est fait un levier de vitesse réglable, comme les tirans de ponts !! Moi j'aime beaucoup le volant tu as un autre jeu de roues pour le TT ?
Posté(e) : 29 juin 201014 a Auteur bin vi le levier c est une idee a moi.......... j ai fait des bielettes idem d ailleurs non j ai que ce jeux de roues c est en projet de tout changer et me mettre en 16" mais je n aie pas encore prit de decision??????????,, appluch
Posté(e) : 29 juin 201014 a Du 33' ou equivalent lui irait bien je pense Style 305/70/16 ou 33/12.5 en 15'
Posté(e) : 30 juin 201014 a Auteur merci sa fait plaisir d avoir des compliments mais c est vrai que je l entretien peut etre de trop
Posté(e) : 3 août 201113 a Auteur Ya du nouveau j ai des pneus At de BF en 285x75x16 et jante modular chromees
Posté(e) : 4 août 201113 a salut joli le troll ,juste une petite question ce quoi la différence avec le silencieux glas pack ?,
Posté(e) : 4 août 201113 a Auteur hello comme j ai vire les deux silencieux(le gros et le pti),pour ne pas etre en echappement libre et garder la contre pression du turbo j ai mi un glass pack(j aurais pu laisser le pti silencieux mais le bruit et plus sympa avec le glass A+
Posté(e) : 4 août 201113 a beau troll ,je voi que je ne suis pas le sul maniaque ici . oui je confirme ton arbre de transmission est monté a l'envers.dailleur on diré qu'il a été channgé
Posté(e) : 5 août 201113 a Auteur Je n aie jamais touche a l arbre................. Bon je vais inverser le sens de l arbre Y a t il des precautions particulieres mis a part reperer l accouplement male femelle? Je peux remettre les memes vis ou faut il absolument les changer(vu dans un post!!!!!!!!!!!!!!!!) A+
Posté(e) : 5 août 201113 a Auteur Donc a la demande generale j ai inverse le sens de l arbre Ar...................... Pas de blem particuliers sauf que les ecrous etaient bien serres et que je n avais pas mis les roues Ar pendantes donc me suis bien fait ch... pour remettre la chape boite de transfert car il fallait que je pousse en marche AR le trol(et en dessous du trol bien sur) et que je lui mettre la vis dans le trou( je connais des situations ou c est moins dures ) et bin il avance toujours pareil bin sa alors Non sans dec vous savez quoi he bin avec ma rehausse j avais une vibration de l arbre en decceleration a 95/100km/h et en acceleration a 85km/h,maintenant ya plu rien en acceleration et ltres leger en decceleration a /km/h Demain je vais affiner car j ai des cales de traverse de boite 10+5mm de donc je vais supprimer la 5mm et je verrais si mieux ou idem si idem je laisse a 10mm pour l angle si mieux he bin tant mieux Vous auriez pu le dire avant que le sens de l arbre avait une incidence en cas de rehausse Comme dab merci PGR A+