Posté(e) : 8 août 201014 a désolé l'effet de la couleur de la police n'est pas du meilleur effet ! Edit pierre modifié
Posté(e) : 8 août 201014 a Auteur j'attends avec impatience les photos ! comme demain je commence un nouveau travail j'aurai les moyens de te l'acheter ! tout en refaisant le mien à coté ! si déjà je l'ai commencé ! je le finis !
Posté(e) : 9 août 201014 a désolé l'effet de la couleur de la police et pas du meilleur effet ! t'as juste à écrire comme ça vient ... comme tout l'monde !
Posté(e) : 10 août 201014 a Mon cher Yote, justement le "comme tout le monde" n'est plus à la mode !!!
Posté(e) : 10 août 201014 a Mon cher Yote, justement le "comme tout le monde" n'est plus à la mode !!! si si ....c'est beaucoup plus lisible "comme tout le monde !"
Posté(e) : 11 août 201014 a Bonsoir, j'ai essayé ce soir de t'envoyé 2 MP mais sans succès, y a-t-il un quota ??? Je te demandais juste une adresse mail pour te faire parvenir les photos complémentaires que j'ai prises avant hier...
Posté(e) : 12 août 201014 a Référent Mécanique Pas de quota sur les mp ... Mais il faut que dans les "Profils" il y ait une coche pour les accepter ... et naturellement mettre un titre au mp
Posté(e) : 12 août 201014 a Ok c'est noté Grosjean, par contre je lui avais déjà envoyé des mp. merci quand même. ce soir c'est passé "comme une lettre à la Poste"... allez comprendre ! p'têtre mon ordi...
Posté(e) : 13 août 201014 a félicitation. les 2-3 points de rouilles que je viens de repérer sur mon véhicules m'inquietes beaucoup moins maintenant. merci!
Posté(e) : 13 août 201014 a Bon courage pour le boulot à faire et bravo pour celui déjà accompli.... Il reprend forme ce 160 A+
Posté(e) : 13 août 201014 a Auteur merci pour vos encouragement! comme je travaille à nouveau je n'avance pas trop sur le troll pendant la semaine ! demain ça va avancer !
Posté(e) : 15 août 201014 a Auteur bon il pleuvait tout le weekend,et comme je suis coter pluie dans le hangar! ca le fait pas pour souder! mais bon j'ai fait les support de caisse de la traverse arrière, j'ai mis une tole par dessus la traverse pour la rigidifier! j'ai aussi legèrement meuler quelque soudures! j'ai netoyer le moteur et poli le cache culbuteur! une photos des pneus que j'ai en réserve pour le troll, c'est des avon ranger en 31/10.5/15! et en bonus je vous présente met futur jantes!
Posté(e) : 15 août 201014 a Auteur je ne sais pas encore si je peint le moteur! il est encore propre! sinon je refait juste le nécessaire! sinon dessus il y a: -embrayage neuf -tarage des injecteurs -reglages des soupapes -joint de culasse changer -alternateur neuf ce qui me reste a faire: -changer les machoires du frein a main, il a pris l'huile car le reniflare de la boite était sorti de son logement! -sortir ce qui reste d'un des gougons du collecteur d'échappement de la culasse! -polissage de toute ceux qui est en alu! -peinture de quelques éléments, voir du moteur en entier! -surement d'autres bricole encore!
Posté(e) : 19 août 201014 a le nouveau chassis est celui d'un 3.2 essence?? les fixation de caisses son les mêmes, les support moteur et boite ne son pas placés pareil. les lames aussi son differente, plus courte sur le chassis d'origine. ce sont des 2.8L, n'était-ce pas un "pharees ronds" car leurs lames étaient plus courtes que sur les "phares carrés" BRAVO pour ton boulot, quel courage question : pourqoui n'as tu pas pris la caisse de l'essence, moins pourrie ? LL
Posté(e) : 20 août 201014 a Auteur :2 (3):parce que je n'ai eu que le chassis, les lames et les ponts de l'essence! totor tu n'est pas le seul a avoir envi de le voir fini! moi aussi mais je me dit qu'il mieux vau y aller doucement et proprement, plutot que d'aller trop vite et de négligé son travail!
Posté(e) : 20 août 201014 a je suis bien d'accord avec toi... et je te comprends... je travaille aussi dans la machine agricole , et en ce moment avec les permanences dans les ateliers je ne peux pas avancer comme je le veux.... mais bon la fin de saison approche à grands pas !!!!! tout comme la récup' des heures
Posté(e) : 22 août 201014 a Auteur un peu de nouvelles du troll! aujourd'hui j'ai refait l'aile coté conducteur, reste encore a meuler les soudures. je l'ai couché sur l'autre flanc pour continuer les soudures du dessous ! voila c'est tout pour ce week-end, j'avais pas mal de boulot sur la ferme, j'ai donc pas trop bossé sur le troll et maintenant que j'ai le temps il y a de l'orage et du vent, du coup la pluie rentre dans le hangar !!!
Posté(e) : 29 août 201014 a Auteur le dessous de la coque est presque fini d'être souder! encore un gros weekend et je peut attaquer les soudures du compartiment moteur! mais bon comme j'en ai ma claque de souder, j'ai fait un peu de démontage! mon pont avant est remplit de mayo!! au début je pensai que c'était la graisse des pivots, mais le diff est dans le même état! et mon roulement de pivot mort!
Posté(e) : 5 septembre 201014 a Auteur oups! j'ai poster la mauvaise photo! c'est le coté ou il y a de la graisse! c'est de l'autre ou il y avez de la mayo!
Posté(e) : 12 septembre 201014 a Auteur pas eu trop le temps de bossé sur le troll ce weekend mais bon! pont avant remis a neuf et remonter sur le chassis! j'ai du poncer les "boules" pour les avoir a nouveau lisse, tellement elle étaient creusées! par contre comme je ne sait pas encore si je garde mes lames ou non, je ne les ai pas encore peintes!