Posté(e) : 1 novembre 201113 a tu as fait un boulot époustouflant, peut sont ceux qui peuvent dire en avoir fait autant!!!!! ça force le respect, vraiment!! seul fausse note, met nous une photo de toi posant a coté de ton pépère, histoire de mettre un visage sur l'artiste, ne soit pas modeste
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Auteur Un peu de news! mon trol a un nouveau copain! Un LADA!!!!!!!!!!!! en cours de prepa!
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Auteur cool ! Mais comment tu vas faire, sans chassis ? c'est simple! j'en ai fabriquer un!
Posté(e) : 17 janvier 201213 a slt effectivement beaucoup de taf et a la fin t'es bien content de roulez avec pas pour moi encore mais sa approche ! tu est de quel coin en lorraine ?
Posté(e) : 9 février 201213 a Je viens de decouvrir se post.......... Et bien felicitation pour tout le travail accomplis.....j en suis scié....... Chapeau.
Posté(e) : 10 février 201213 a alors la chapeau bas !!! la tu es parti de tres loin! tres tres beau boulot
Posté(e) : 10 février 201213 a Auteur Merci! mais comme on dit, "il est beau de loin mais loin d'être beau"
Posté(e) : 11 mars 201213 a beau travail que ce soit sur le patrol ou sur le lada que je peux suivre sur le forum lada
Posté(e) : 18 mars 201213 a Félicitation vraiment du beau travail, j aurai pas eu le courage de faire un tel chantier
Posté(e) : 18 mars 201213 a Auteur Merci beaucoup sinon pour ceux que ca amuse! mon lada a ponts de trol est bientot fini! (il s'appelle le "RUSSTROL")
Posté(e) : 2 avril 201213 a Auteur http://nivaventure.forumactif.com/t19105-le-russtrol-evo1 lien du lada
Posté(e) : 29 avril 201213 a Auteur Ca y est il est parti! Dommage j'aurais préféré le vendre dans mon coin! Il est dans le Doubs, le mec a fait 400 bornes d'autoroute pour rentrés chez lui en partant de chez moi a 23h00! Ca ma fait mal au cu* de le voir partir comme ca!!