Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
je trouve que ton gr et trop bas avec les 900 :LolLolLolLol::LolLolLolLol:
il est plus haut que l'ancien de christophe ,j'ai une réhausse +6 et un body +5 je suis a +11 et j'ai des ressorts +10 ,le kit king spring que j'ai acheter a totof ,a monter peut etre se week end mais en tout cas en croisement avec des amortos +10 il ne frotte pas dans les ailes ! :2 (23):
  • Réponses 322
  • Vues 63.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
:LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
sans voiloir te vexer fabrice le mien croise autant que sa :2 (24):
Posté(e) :
  • Auteur
heuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf que sur la photo il croise pas a font ma caille :2 (15)::2 (15):
ok de toute fason le mien n'est pas fini comparé a lui :2 (15): donc on verra quand j'aurais fini
Posté(e) :
  • Auteur
oui mais je kif bcp ton troll un body lui irai bien je trouve ta toujours tes barre stab déçu
il a un body de 5 deja ... et plus de barre stab av ni ar
Posté(e) :

mer........... dsl je le vois pas si haut que sa avec les 900 , ya un truc que je pige pas bien alors !

Posté(e) :
  • Auteur
mer........... dsl je le vois pas si haut que sa avec les 900 , ya un truc que je pige pas bien alors !
je vais essayer de chercher une photo
Posté(e) :
  • Auteur

mon trol et ses petits croisement en attendant les deport d'ancrage d'amortos ... sa croise deja pas mal photo0038c.jpg

photo0035m0.jpg[/url]

Posté(e) :
  • Auteur
sympa :2 (17):

tu ne remontes pas ton PC avant ??

si sa va se faire mais pas le temp :2 (20):
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): Vraiment superbes ces dernières photos : BRAVO. :2 (15):
merci beaucoup sa me fait plaisir :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
Très jolies les dernieres photos.

Jolie un y61 en blanc :2 (14):

merci :2 (15):
Posté(e) :

c est vrai mais y va falloir le booster un peu le damien pour qu il mette un coup de jet de temps en temps a son gros !!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

le PB est monté , il n etait pas fixé au bon endroit sur le tient !!!!

Posté(e) :
  • Auteur
c est vrai mais y va falloir le booster un peu le damien pour qu il mette un coup de jet de temps en temps a son gros !!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

le PB est monté , il n etait pas fixé au bon endroit sur le tient !!!!

:2 (20): il sera laver se week end a savoir samedi ,car j'avou qu'il y a un peu de laiisser aller interieur meme exterieur ,le coffre rempli de bidon et outils ,et l'ext plein de terre :2 (24): si je le nettoi aujourdui ,c'est ce que je te disais ,demain il est dans le meme etat c ce que je te disais se matin :2 (26):
Posté(e) :

obligation de mettre une photo une fois propre, interieur exterieur pour etre sur que tu l ai fait lol :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

ok pas de soucis ,et a toi met nous une photo avec le beau pare buffle :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut Damien,

J'ai peut être une idée pour ton pare buffles.... :2 (20):

C'est vraiment fait à l'arrache, (je ne suis pas doué comme juju...) ça peut te donner des idées peut être....

Pour le tube du bas, soit droit, soit en V (je préfère en V), les 2 tubes reliés avec du fer plat bien épais et trués pour les rouleaux du treuil, à côté = des manilles tournantes (ça peut servir :2 (26): ) (les machins rouge :2 (20): )

Encore désolé pour la qualité du dessin...

@+ et santé à toi :betm13:

patrol_dam_983.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

je le trouve tres bien fait ton dessin :2 (3)::2 (15): mais c'est pas trop sa que je veut ,deja rien sur les phares :2 (20): et je veut un truc haut ,bien plus haut que l'origine ,je sais pas si je peut couper la tole du dessou des phares :2 (21): sa m'arangerai bien