Posté(e) : 24 novembre 201014 a Auteur je trouve que ton gr et trop bas avec les 900 il est plus haut que l'ancien de christophe ,j'ai une réhausse +6 et un body +5 je suis a +11 et j'ai des ressorts +10 ,le kit king spring que j'ai acheter a totof ,a monter peut etre se week end mais en tout cas en croisement avec des amortos +10 il ne frotte pas dans les ailes !
Posté(e) : 25 novembre 201014 a heuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf que sur la photo il croise pas a font ma caille
Posté(e) : 25 novembre 201014 a Auteur heuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf que sur la photo il croise pas a font ma caille ok de toute fason le mien n'est pas fini comparé a lui donc on verra quand j'aurais fini
Posté(e) : 25 novembre 201014 a oui mais je kif bcp ton troll un body lui irai bien je trouve ta toujours tes barre stab déçu
Posté(e) : 25 novembre 201014 a Auteur oui mais je kif bcp ton troll un body lui irai bien je trouve ta toujours tes barre stab déçu il a un body de 5 deja ... et plus de barre stab av ni ar
Posté(e) : 25 novembre 201014 a mer........... dsl je le vois pas si haut que sa avec les 900 , ya un truc que je pige pas bien alors !
Posté(e) : 25 novembre 201014 a Auteur mer........... dsl je le vois pas si haut que sa avec les 900 , ya un truc que je pige pas bien alors ! je vais essayer de chercher une photo
Posté(e) : 27 novembre 201014 a Auteur mon trol et ses petits croisement en attendant les deport d'ancrage d'amortos ... sa croise deja pas mal [/url]
Posté(e) : 27 novembre 201014 a Auteur sympa tu ne remontes pas ton PC avant ?? si sa va se faire mais pas le temp
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Auteur Vraiment superbes ces dernières photos : BRAVO. merci beaucoup sa me fait plaisir
Posté(e) : 28 novembre 201014 a c est vrai mais y va falloir le booster un peu le damien pour qu il mette un coup de jet de temps en temps a son gros !!!!!! le PB est monté , il n etait pas fixé au bon endroit sur le tient !!!!
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Auteur c est vrai mais y va falloir le booster un peu le damien pour qu il mette un coup de jet de temps en temps a son gros !!!!!! le PB est monté , il n etait pas fixé au bon endroit sur le tient !!!! il sera laver se week end a savoir samedi ,car j'avou qu'il y a un peu de laiisser aller interieur meme exterieur ,le coffre rempli de bidon et outils ,et l'ext plein de terre si je le nettoi aujourdui ,c'est ce que je te disais ,demain il est dans le meme etat c ce que je te disais se matin
Posté(e) : 28 novembre 201014 a obligation de mettre une photo une fois propre, interieur exterieur pour etre sur que tu l ai fait lol
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Auteur ok pas de soucis ,et a toi met nous une photo avec le beau pare buffle
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Salut Damien, J'ai peut être une idée pour ton pare buffles.... C'est vraiment fait à l'arrache, (je ne suis pas doué comme juju...) ça peut te donner des idées peut être.... Pour le tube du bas, soit droit, soit en V (je préfère en V), les 2 tubes reliés avec du fer plat bien épais et trués pour les rouleaux du treuil, à côté = des manilles tournantes (ça peut servir ) (les machins rouge ) Encore désolé pour la qualité du dessin... @+ et santé à toi
Posté(e) : 9 décembre 201014 a Auteur je le trouve tres bien fait ton dessin mais c'est pas trop sa que je veut ,deja rien sur les phares et je veut un truc haut ,bien plus haut que l'origine ,je sais pas si je peut couper la tole du dessou des phares sa m'arangerai bien