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Posté(e) :

pour l'avant je ne suis pas sur que modifier les chapelle change quelques chose ... ou si peux.

 

Le problème vient des tirants avants, alors à moins de mettre des superflex, xlink ou toutes autres solutions qui bridera moins le pont avant, c'est le gros points faible du patrol :2 (21):

 

Vivement les toffs en 37 :2 (15):

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pour l'avant je ne suis pas sur que modifier les chapelle change quelques chose ... ou si peux.

 

Le problème vient des tirants avants, alors à moins de mettre des superflex, xlink ou toutes autres solutions qui bridera moins le pont avant, c'est le gros points faible du patrol :2 (21):

 

Vivement les toffs en 37 :2 (15):

certe mais sa croise un minimum quand meme hein :2 (15): et en +14 avec des amortos +10 c'est limite :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Tu pourra nous mettre une photo de toi à coté de ton troll quand tu auras les 37"? Juste pour bien se rendre compte de la hauteur :2 (20):

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salut,une question,pourquoi a ti mis un arbre de transsmission de Y60? Ce serai pas plutot un arbre de baroud 2.8 que tu aurais mis?
hé non tu as bien compris :2 (15): arbre de transmission de y60 et cale de 35mm :2 (26):

 

mais dans quel but ? les arbres des 61 sont bien plus gros et solide :2 (18):

ils font la meme grosseur mais celui du 60 est un peu plus long et l'angle de travail est plus grand que sur le 61 et avec la cale de 35mm il y va mieux que le double croisillon

c'est la methode de mon ami charles31 :2 (26): que personne ne veut entendre parler

le double croisillon ne sert a rien si on ne regle pas son nez de pont parfaitement

ce qu'il compte c'est que l'angle de travail du croisillon soit bon :2 (26): en esperant qu'il passe par la et en parle un peu :2 (15):

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Tu pourra nous mettre une photo de toi à coté de ton troll quand tu auras les 37"? Juste pour bien se rendre compte de la hauteur :2 (20):
je fais 1m85 et il me depasse encore d'au moins 30cm :2 (20): le retroviseur est plus haut que mon épaule :2 (15):
Posté(e) :
pour l'avant je ne suis pas sur que modifier les chapelle change quelques chose ... ou si peux.

 

Le problème vient des tirants avants, alors à moins de mettre des superflex, xlink ou toutes autres solutions qui bridera moins le pont avant, c'est le gros points faible du patrol :2 (21):

 

Vivement les toffs en 37 :2 (15):

certe mais sa croise un minimum quand meme hein :2 (15): et en +14 avec des amortos +10 c'est limite :2 (15)::2 (15):

 

C'est vrai, mais quand tu vois un patrol croisé comme ca :2 (1)::2 (1): , je trouve que la modif en vaut le coups pour un engin destiné au TT

megaflex6_141.jpg

megaflex3_213.jpg

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pour l'avant je ne suis pas sur que modifier les chapelle change quelques chose ... ou si peux.

 

Le problème vient des tirants avants, alors à moins de mettre des superflex, xlink ou toutes autres solutions qui bridera moins le pont avant, c'est le gros points faible du patrol :2 (21):

 

Vivement les toffs en 37 :2 (15):

certe mais sa croise un minimum quand meme hein :2 (15): et en +14 avec des amortos +10 c'est limite :2 (15)::2 (15):

 

C'est vrai, mais quand tu vois un patrol croisé comme ca :2 (1)::2 (1): , je trouve que la modif en vaut le coups pour un engin destiné au TT

:2 (24): il a mis quoi lui ? pas de x-link deja mais il croise a mort :2 (24): mais moi je roule tout les jours avec sur route donc il faut que sa tienne la route un minimum quand meme
Posté(e) :

Il a justement fait un systeme déconnectable.

 

Il modifie un seul tirants avec un system d'axe. Il le met en position n°2 pour la route, ce qui revient à avoir le systeme d'origine. Pour le TT il retire l'axe et le tirant peux s'articulé comme en position 3 :2 (26):

5inchradiousarmsprotodxfmodel1_712.jpg

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pour ceux qui l'auront remarquer , mon pneu avant est bien dégonfler oui ... :)

donc pour info avec mes chaussures je fais 1m85 environ :2 (21): ne pas trop regarder ma tete, c'est le reveil du dimanche matin :2 (15)::2 (15):

j'ai aussi fait un peu de pub pour notre ami sebastien péré (gustave65) :2 (26): pour sa rapidité !

Posté(e) :

Mais c'est qui le nain à coté du troll? :2 (15):

Balèze quand meme la bestiole :2 (24):

Allez va vite chercher tes roues en 37 et fait plein de photos :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Mais c'est qui le nain à coté du troll? :2 (15):

Balèze quand meme la bestiole :2 (24):

Allez va vite chercher tes roues en 37 et fait plein de photos :2 (15):

merci alex , le nain c'est bien moi :2 (15):

les roues début de moi prochain car la j'ai pas le temp et il faut regler ma pompe a injection avant de lui foutre sa dessus :2 (15):

Posté(e) :

joli ton 61, mais fait quelque chose pour ton par choc avant,rehausse le,regarde dans les truc et astuce ya une technique simple :2 (15):

Posté(e) :
joli ton 61, mais fait quelque chose pour ton par choc avant,rehausse le,regarde dans les truc et astuce ya une technique simple :2 (15):

 

Ou enleve le, sa sert à rien, et tu gagne du poids :2 (15):

Posté(e) :
Mais c'est qui le nain à coté du troll? :2 (15):

Balèze quand meme la bestiole :2 (24):

Allez va vite chercher tes roues en 37 et fait plein de photos :2 (15):

merci alex , le nain c'est bien moi :2 (15):

les roues début de moi prochain car la j'ai pas le temp et il faut regler ma pompe a injection avant de lui foutre sa dessus :2 (15):

 

Attention quand tu auras tes 37", tu va te prendre le rétro dans la gu**le :2 (15):

Moi, m'en fout avec mes 1m74 je passerai en dessous :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
joli ton 61, mais fait quelque chose pour ton par choc avant,rehausse le,regarde dans les truc et astuce ya une technique simple :2 (15):

 

Ou enleve le, sa sert à rien, et tu gagne du poids :2 (15):

:mdr_: je vais m'en fabriquer un nouveau normalement :2 (26): il faut que j'achete le tube pour le faire dailleurs si vous avez des 61 avec des PB maison en hoto je suis preneur merci :2 (15): avant de me lancer c'est toujours mieux d'avoir un petit model :2 (26):
Posté(e) :
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Mais c'est qui le nain à coté du troll? :2 (15):

Balèze quand meme la bestiole :2 (24):

Allez va vite chercher tes roues en 37 et fait plein de photos :2 (15):

merci alex , le nain c'est bien moi :2 (15):

les roues début de moi prochain car la j'ai pas le temp et il faut regler ma pompe a injection avant de lui foutre sa dessus :2 (15):

 

Attention quand tu auras tes 37", tu va te prendre le rétro dans la gu**le :2 (15):

Moi, m'en fout avec mes 1m74 je passerai en dessous :2 (15)::2 (20):

entre le 35 et le 37 il n'y a que environ 6cm de plus c'est pas non plus affolant :2 (26): sa va plus jouer sur la largeur car la c'est du 12.5" de large et je passse en 14.5 :2 (26):
Posté(e) :
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voila du 37/14.5/15 sur le troll de l'ami jerôme

cimg1866_141.jpg

cimg1867_135.jpg

la difference avec mes 35/12.50/15

cimg1858_412.jpg

Posté(e) :

belles modifs

damien ton troll il va passer partout aprés :2 (15):

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belles modifs

damien ton troll il va passer partout aprés :2 (15):

ouais manque plus que le bloc avant :2 (15):
Posté(e) :

T'as fais un sacré beau boulot,

 

par contre, est ce que les tiges filetées sont solides?

 

Je les trouve trop légères!! mais c'est mon avis, il ne faudrait que ça casse pendant que tu es sur une route à 100 :2 (10)::2 (10):

 

à plus Laurent

Posté(e) :
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T'as fais un sacré beau boulot,

 

par contre, est ce que les tiges filetées sont solides?

 

Je les trouve trop légères!! mais c'est mon avis, il ne faudrait que ça casse pendant que tu es sur une route à 100 :2 (10)::2 (10):

 

à plus Laurent

oui c'est sur mais c'est de la bonne tige filtée , et vu ce que je lui ai mis dans les dents , les croisement et tout , sa aurais deja bouger :2 (26):

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