Posté(e) : 29 janvier 201114 a pour l'avant je ne suis pas sur que modifier les chapelle change quelques chose ... ou si peux. Le problème vient des tirants avants, alors à moins de mettre des superflex, xlink ou toutes autres solutions qui bridera moins le pont avant, c'est le gros points faible du patrol Vivement les toffs en 37
Posté(e) : 29 janvier 201114 a Auteur pour l'avant je ne suis pas sur que modifier les chapelle change quelques chose ... ou si peux. Le problème vient des tirants avants, alors à moins de mettre des superflex, xlink ou toutes autres solutions qui bridera moins le pont avant, c'est le gros points faible du patrol Vivement les toffs en 37 certe mais sa croise un minimum quand meme hein et en +14 avec des amortos +10 c'est limite
Posté(e) : 29 janvier 201114 a Tu pourra nous mettre une photo de toi à coté de ton troll quand tu auras les 37"? Juste pour bien se rendre compte de la hauteur
Posté(e) : 29 janvier 201114 a Auteur salut,une question,pourquoi a ti mis un arbre de transsmission de Y60? Ce serai pas plutot un arbre de baroud 2.8 que tu aurais mis? hé non tu as bien compris arbre de transmission de y60 et cale de 35mm mais dans quel but ? les arbres des 61 sont bien plus gros et solide ils font la meme grosseur mais celui du 60 est un peu plus long et l'angle de travail est plus grand que sur le 61 et avec la cale de 35mm il y va mieux que le double croisillon c'est la methode de mon ami charles31 que personne ne veut entendre parler le double croisillon ne sert a rien si on ne regle pas son nez de pont parfaitement ce qu'il compte c'est que l'angle de travail du croisillon soit bon en esperant qu'il passe par la et en parle un peu
Posté(e) : 29 janvier 201114 a Auteur Tu pourra nous mettre une photo de toi à coté de ton troll quand tu auras les 37"? Juste pour bien se rendre compte de la hauteur je fais 1m85 et il me depasse encore d'au moins 30cm le retroviseur est plus haut que mon épaule
Posté(e) : 29 janvier 201114 a pour l'avant je ne suis pas sur que modifier les chapelle change quelques chose ... ou si peux. Le problème vient des tirants avants, alors à moins de mettre des superflex, xlink ou toutes autres solutions qui bridera moins le pont avant, c'est le gros points faible du patrol Vivement les toffs en 37 certe mais sa croise un minimum quand meme hein et en +14 avec des amortos +10 c'est limite C'est vrai, mais quand tu vois un patrol croisé comme ca , je trouve que la modif en vaut le coups pour un engin destiné au TT
Posté(e) : 29 janvier 201114 a Auteur pour l'avant je ne suis pas sur que modifier les chapelle change quelques chose ... ou si peux. Le problème vient des tirants avants, alors à moins de mettre des superflex, xlink ou toutes autres solutions qui bridera moins le pont avant, c'est le gros points faible du patrol Vivement les toffs en 37 certe mais sa croise un minimum quand meme hein et en +14 avec des amortos +10 c'est limite C'est vrai, mais quand tu vois un patrol croisé comme ca , je trouve que la modif en vaut le coups pour un engin destiné au TT il a mis quoi lui ? pas de x-link deja mais il croise a mort mais moi je roule tout les jours avec sur route donc il faut que sa tienne la route un minimum quand meme
Posté(e) : 29 janvier 201114 a Il a justement fait un systeme déconnectable. Il modifie un seul tirants avec un system d'axe. Il le met en position n°2 pour la route, ce qui revient à avoir le systeme d'origine. Pour le TT il retire l'axe et le tirant peux s'articulé comme en position 3
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Auteur pour ceux qui l'auront remarquer , mon pneu avant est bien dégonfler oui ... donc pour info avec mes chaussures je fais 1m85 environ ne pas trop regarder ma tete, c'est le reveil du dimanche matin j'ai aussi fait un peu de pub pour notre ami sebastien péré (gustave65) pour sa rapidité !
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Mais c'est qui le nain à coté du troll? Balèze quand meme la bestiole Allez va vite chercher tes roues en 37 et fait plein de photos
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Auteur Mais c'est qui le nain à coté du troll? Balèze quand meme la bestiole Allez va vite chercher tes roues en 37 et fait plein de photos merci alex , le nain c'est bien moi les roues début de moi prochain car la j'ai pas le temp et il faut regler ma pompe a injection avant de lui foutre sa dessus
Posté(e) : 30 janvier 201114 a joli ton 61, mais fait quelque chose pour ton par choc avant,rehausse le,regarde dans les truc et astuce ya une technique simple
Posté(e) : 30 janvier 201114 a joli ton 61, mais fait quelque chose pour ton par choc avant,rehausse le,regarde dans les truc et astuce ya une technique simple Ou enleve le, sa sert à rien, et tu gagne du poids
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Mais c'est qui le nain à coté du troll? Balèze quand meme la bestiole Allez va vite chercher tes roues en 37 et fait plein de photos merci alex , le nain c'est bien moi les roues début de moi prochain car la j'ai pas le temp et il faut regler ma pompe a injection avant de lui foutre sa dessus Attention quand tu auras tes 37", tu va te prendre le rétro dans la gu**le Moi, m'en fout avec mes 1m74 je passerai en dessous
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Auteur joli ton 61, mais fait quelque chose pour ton par choc avant,rehausse le,regarde dans les truc et astuce ya une technique simple Ou enleve le, sa sert à rien, et tu gagne du poids je vais m'en fabriquer un nouveau normalement il faut que j'achete le tube pour le faire dailleurs si vous avez des 61 avec des PB maison en hoto je suis preneur merci avant de me lancer c'est toujours mieux d'avoir un petit model
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Auteur Mais c'est qui le nain à coté du troll? Balèze quand meme la bestiole Allez va vite chercher tes roues en 37 et fait plein de photos merci alex , le nain c'est bien moi les roues début de moi prochain car la j'ai pas le temp et il faut regler ma pompe a injection avant de lui foutre sa dessus Attention quand tu auras tes 37", tu va te prendre le rétro dans la gu**le Moi, m'en fout avec mes 1m74 je passerai en dessous entre le 35 et le 37 il n'y a que environ 6cm de plus c'est pas non plus affolant sa va plus jouer sur la largeur car la c'est du 12.5" de large et je passse en 14.5
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Auteur voila du 37/14.5/15 sur le troll de l'ami jerôme la difference avec mes 35/12.50/15
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Auteur belles modifsdamien ton troll il va passer partout aprés ouais manque plus que le bloc avant
Posté(e) : 31 janvier 201114 a T'as fais un sacré beau boulot, par contre, est ce que les tiges filetées sont solides? Je les trouve trop légères!! mais c'est mon avis, il ne faudrait que ça casse pendant que tu es sur une route à 100 à plus Laurent
Posté(e) : 1 février 201114 a Auteur T'as fais un sacré beau boulot, par contre, est ce que les tiges filetées sont solides? Je les trouve trop légères!! mais c'est mon avis, il ne faudrait que ça casse pendant que tu es sur une route à 100 à plus Laurent oui c'est sur mais c'est de la bonne tige filtée , et vu ce que je lui ai mis dans les dents , les croisement et tout , sa aurais deja bouger
Créer un compte ou se connecter pour commenter