Posté(e) : 27 février 201114 a Auteur C'est clair qu'il en jette un max comme ça, encore bravo Par contre j'avais oublié de te demander.....:"c'est pas trop embêtant de monter un échaffaudage pour laver le toit ?".... .................................... Santé mon ami faudrait deja qu il lave le bas !!!
Posté(e) : 29 mars 201114 a Auteur des foto de mon troll j'ai remi un cligno ! et arbre double croisillon de baroud sa se debrouille pas trop mal en croisement arriere non ?
Posté(e) : 29 mars 201114 a bonsoir Damien, Sur la première tof, j'ai faillit prendre rendez-vous chez l'ophtalmo........à la seconde j'étais rassuré Ben dit donc, ça croise mignon Il me tarde de le voir cet outil Santé à toi
Posté(e) : 30 mars 201114 a Auteur bonsoir Damien, Sur la première tof, j'ai faillit prendre rendez-vous chez l'ophtalmo........à la seconde j'étais rassuré Ben dit donc, ça croise mignon Il me tarde de le voir cet outil Santé à toi l'effet nefaste de l'alcool mon petit , hé oui le rasso se rapproche a grand pas !on a jamais ete si près comme on dit hein a bientot l'ami
Posté(e) : 30 mars 201114 a bonsoir Damien, Sur la première tof, j'ai faillit prendre rendez-vous chez l'ophtalmo........à la seconde j'étais rassuré Ben dit donc, ça croise mignon Il me tarde de le voir cet outil Santé à toi l'effet nefaste de l'alcool mon petit , hé oui le rasso se rapproche a grand pas !on a jamais ete si près comme on dit hein a bientot l'ami C'est autre chose que l'alcool, je ne boit pas (quand je dors....), non sérieux je ne bois pas:2 (26): en effet, ça arive le rasso @++++
Posté(e) : 31 mars 201114 a Auteur bonsoir Damien, Sur la première tof, j'ai faillit prendre rendez-vous chez l'ophtalmo........à la seconde j'étais rassuré Ben dit donc, ça croise mignon Il me tarde de le voir cet outil Santé à toi l'effet nefaste de l'alcool mon petit , hé oui le rasso se rapproche a grand pas !on a jamais ete si près comme on dit hein a bientot l'ami C'est autre chose que l'alcool, je ne boit pas (quand je dors....), non sérieux je ne bois pas:2 (26): en effet, ça arive le rasso @++++ mdr on va voir sa au rasso si tu arrive a ne pas boire qu'en dormant moi non plus je ne boit pas ,mais au rasso c'est fort possible que je parte en vrille mdr
Posté(e) : 31 mars 201114 a Auteur oui ca croise fort bravo oui sava , mais pas encore assez a mon gout , prochain amortos je passe en procomp es9000 , la je suis en trail master +10 cm ,je devrais gagner encore un peu
Posté(e) : 31 décembre 201113 a il est vraiment super ton gros ,juste si je peux faire une remarque c'est dommage pour ton pc avant le décalage
Posté(e) : 17 septembre 201212 a Auteur Un petit coucou !!! Bientot une sortie normalement a fontaine aux pire !!! Je pense a vous les copains !!! Une grosse bisea vous tous , amicalement 4x4
Posté(e) : 17 septembre 201212 a Auteur Salut, Et quand ?? j'irai bien le voir en vrai salut rémy , tu la deja vu en vrai au rasso de l'annee derniere , cette annee jetais sans , jy vais le 13/14 octobre avec toute la clik , jeromegr59 et les ch'copains quoi
Posté(e) : 17 septembre 201212 a Auteur tu la pas vendu finalement ton gros????? non j'attendais que tu vienne le chercher lool il par pas alors je le garde forcement
Posté(e) : 17 septembre 201212 a Salut, Et quand ?? j'irai bien le voir en vrai salut rémy , tu la deja vu en vrai au rasso de l'annee derniere , cette annee jetais sans , jy vais le 13/14 octobre avec toute la clik , jeromegr59 et les ch'copains quoi ok ok Non jamais vu, cette année c'était la première fois que j'y allé
Posté(e) : 17 septembre 201212 a lol et le tiens été intéréssant mais c'est le km qui mon faits prendre la décision et puis tu l'aurai regretté ton gros
Posté(e) : 17 septembre 201212 a salut dam.si tu le garde.cela voudrais peut être dire que en 2013.tu y vas ?
Posté(e) : 17 septembre 201212 a Auteur salut dam.si tu le garde.cela voudrais peut être dire que en 2013.tu y vas ? salut aurel, oui surement si je le vend pas d'ici la ... J'irais avec grand plaisir j'ai vu que tu as repris un 61 ces cool
Posté(e) : 19 octobre 201212 a Salut, Voici quelques photos de ton beau (très beau ) troll Un MONSTRE Désolé il n'y en a pas beaucoup juste une en arrivant et une sur zone dsl