Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 322
  • Vues 63.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Sympa Damien !

Manque plus qu'une belle peinture :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut rémy oui une belle peinture , mais je ne sais pas la quelle choisir , je pense au bleu OPC tu sais sur les opel , j'aime beaucoup , sinon vert kaki ... Que me conseillez vous , mis a part les traditionelles (vert focus RS, orange et noir , rouge ) y en a plein sur le siite deja :-D

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Un merci a charlotte pour les photos :2 (15):

Posté(e) :

Et pourquoi pas une belle couleur sable un peu mat, comme la couleur des 4X4 de l'armée Emiriennes !!!

23 Novembre Patrol Emirien.jpg

Modifié par Amon_thot

Posté(e) :

un bleu OPC ouah comme il devrait claqué comme sa. Et pour le reste comme deja dit au tel il et au top ton troll comme sa

Posté(e) :

Salut Damien , finalement il est sympa comme sa il devrait l'être encore plus avec sa nouvelle peinture ! :2 (26):

Posté(e) :

Oui je vois bien, au boulot il y a un ga qui a une corsa opc de cette couleur. C'est vrai qu'elle est sympa.

En vert j'aime bien celui là, après c'est toi qui voit :2 (17): :

img1221mt.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les gars , mais c'est pas une mince affaire à faire tout ça tout seul !!

Surtout à 21 ans et aucune expérience en carrosserie, j'essaye de faire de mon mieux pour le troll, les week-ends sonts trop courts malheureusement et par ce temp :2 (10): c'est pas facile de vouloir poser de la fibre de verre pour faire propre j'attends que ça se réchauffe un peu, j'ai attaqué le ponçage là !

Ensuite je pense que le bleu OPC sera dessus même si le vert du crawler est nickel, j'aime trop, mais bleu OPC avec le haut du toit noir, les jantes noires, ça va claquer je crois !! :2 (15):

Posté(e) :

bleu et noir j'ai un petit doute là plutot avec du blanc

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

super ton troll com ca!!!!! c est pas mal non plu.....:2 (15)::2 (15):

perso suis pour le bleu com le mien :2 (20):

Posté(e) :

salut dam, va comme tu dis. le bleu opc avec toit noir et jante noire. ça va super bien le faire.

• 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Le troll va bien j'ai rajouté un roll bar en tube derrière mais j'ai pas eu le temps de faire la peinture encore, mon troll est dans le nord là, donc loin de moi, je n'arrive pas à mettre de photos avec mon iphone, si quelqu'un sait comment faire ?

Merci à bientôt les gars :-) sympas tous vos messages

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

il doit être beau depuis tout ce temps. dam tu fous quoi :2 (18)::2 (11): elles sont où ces photos :2 (18):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Nouvelle caisse, traitement châssis et peinture et là je vais repeindre la caisse ;):2 (4):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut Damien

je vois que tu as toujours ton gros, j ai vendu le miens et en février je vais habiter pas trop loin de chez toi :2 (15):

Posté(e) :

Salut Damien,

Au top ton Patrol comme ça :enaccord2::enaccord2:

J'adore, vivement qu'il roule :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut franck, oui je l'ai toujours mais j'ai changé la caisse, dis-moi quand tu arrives dans le coin et passe boire un coup, :) , merci remy je pense que début d'année il sera fini

Posté(e) :

Normalement j'emménage fin février je te le dirai quand j'aurai fini je t'enverrai un message