Posté(e) : 16 décembre 201212 a Auteur Salut rémy oui une belle peinture , mais je ne sais pas la quelle choisir , je pense au bleu OPC tu sais sur les opel , j'aime beaucoup , sinon vert kaki ... Que me conseillez vous , mis a part les traditionelles (vert focus RS, orange et noir , rouge ) y en a plein sur le siite deja :-D - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Un merci a charlotte pour les photos
Posté(e) : 16 décembre 201212 a Et pourquoi pas une belle couleur sable un peu mat, comme la couleur des 4X4 de l'armée Emiriennes !!! Modifié 16 décembre 201212 a par Amon_thot
Posté(e) : 17 décembre 201212 a un bleu OPC ouah comme il devrait claqué comme sa. Et pour le reste comme deja dit au tel il et au top ton troll comme sa
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Salut Damien , finalement il est sympa comme sa il devrait l'être encore plus avec sa nouvelle peinture !
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Oui je vois bien, au boulot il y a un ga qui a une corsa opc de cette couleur. C'est vrai qu'elle est sympa. En vert j'aime bien celui là, après c'est toi qui voit : Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Auteur Merci les gars , mais c'est pas une mince affaire à faire tout ça tout seul !! Surtout à 21 ans et aucune expérience en carrosserie, j'essaye de faire de mon mieux pour le troll, les week-ends sonts trop courts malheureusement et par ce temp c'est pas facile de vouloir poser de la fibre de verre pour faire propre j'attends que ça se réchauffe un peu, j'ai attaqué le ponçage là ! Ensuite je pense que le bleu OPC sera dessus même si le vert du crawler est nickel, j'aime trop, mais bleu OPC avec le haut du toit noir, les jantes noires, ça va claquer je crois !!
Posté(e) : 1 janvier 201312 a super ton troll com ca!!!!! c est pas mal non plu.....:2 (15): perso suis pour le bleu com le mien
Posté(e) : 3 janvier 201312 a salut dam, va comme tu dis. le bleu opc avec toit noir et jante noire. ça va super bien le faire.
Posté(e) : 10 août 201311 a Auteur Le troll va bien j'ai rajouté un roll bar en tube derrière mais j'ai pas eu le temps de faire la peinture encore, mon troll est dans le nord là, donc loin de moi, je n'arrive pas à mettre de photos avec mon iphone, si quelqu'un sait comment faire ? Merci à bientôt les gars :-) sympas tous vos messages
Posté(e) : 18 septembre 201311 a il doit être beau depuis tout ce temps. dam tu fous quoi elles sont où ces photos
Posté(e) : 13 octobre 201410 a Auteur Nouvelle caisse, traitement châssis et peinture et là je vais repeindre la caisse
Posté(e) : 17 décembre 201410 a Salut Damien je vois que tu as toujours ton gros, j ai vendu le miens et en février je vais habiter pas trop loin de chez toi
Posté(e) : 17 décembre 201410 a Salut Damien, Au top ton Patrol comme ça :enaccord2: J'adore, vivement qu'il roule
Posté(e) : 18 décembre 201410 a Auteur Salut franck, oui je l'ai toujours mais j'ai changé la caisse, dis-moi quand tu arrives dans le coin et passe boire un coup, , merci remy je pense que début d'année il sera fini
Posté(e) : 18 décembre 201410 a Normalement j'emménage fin février je te le dirai quand j'aurai fini je t'enverrai un message