Posté(e) : 26 juin 201014 a Salut a tous. Je fait ce post un peu par fleme : Je cherche de l'huile de boite 140W90 en GL4 bien sur. Je voudrai savoir si certain de la region de bordeaux en on trouvé, et si oui, ou. Parceque j'arrive a en trouver, mais par 200l. J'ai pas besoin de tand. Alors, si qqn a une adresse, je suis preneur. Merci d'avance A+
Posté(e) : 26 juin 201014 a Tu te prends par la main, tu vas te promener dans ta campagne, et le premier vendeur de matériel agricole, tu t'y arrête, et tu demande gentiment à l'atelier qu'ils te remplissent ton petit bidon moyennant finances Je t'ai connu plus débrouillard que ça
Posté(e) : 26 juin 201014 a je l 'avais trouvé dans la marque ig.... , nommée marine gear , pour bateaux d 'apres le technicien de chez eux , c 'est ok ppour les 4x4 , pour boite , attention aux passage des vitesse en hiver . j 'en avais mis , j 'ai pas trop vu la difference . par contre , c 'est ok , pour les ponts et boite de transfert , ça chauffe moins , j 'ai verifié