Posté(e) : 26 juin 201014 a Quelques photos du RB publié dans la magazine. Le départ se fait à Aubusson. Des travaux en centre ville nous a fait tourné en rond pendant presque 2 heures avant de retrouvé la bonne route Le reste du parcours s'est fait sans problème particulier. L'ensemble se fait avec des mixtes en cette saison. Je conseille des Mud en période hivernales. Beaucoup de passages sont assez étroits à cause de la végétation. Heureusement que la boue protège . Place aux photos
Posté(e) : 26 juin 201014 a Auteur ... Quelques vaches au frais dans les bois Et le seul passage que l'on a contourné. Un mur effondré ne laissait pas beaucoup de marge d'erreur, on preféré ne pas tenté.
Posté(e) : 26 juin 201014 a Auteur Le passage le plus chaud du parcours: Assez boueux et grosse pierre. Avec le long non réhaussé et en mixte. je faisais pas le fier Mais comme j'ecoute les ainés, je suis descendu du 4x4, chaussé les bottes et fais environ 200m à pieds pour voir comment évoluait le chemin
Posté(e) : 26 juin 201014 a Auteur Le RB nous fait traversé un petit gué puis continué sur la digue. C'est l'endroit idéal sur le parcours pour Pique niquer.
Posté(e) : 26 juin 201014 a Auteur On repart sur des chemins un peu plus rocailleux et arrivont au manoir du saillant
Posté(e) : 26 juin 201014 a Auteur Passage de nouveaux près d'un etang. Sur le parcours, nous arrivons à un point culminant, où l'on est sensé voir le puy de dôme (à 100km)
Posté(e) : 26 juin 201014 a Auteur Insoltes non? Un portail planté au milieu de la route Un champ de récolte dans la creuse, cela doit être le seul que j'ai vue
Posté(e) : 26 juin 201014 a Auteur On continue dans les bois. Les chemins se font plus large . Nous passons à proximité du château de Villemonteix.
Posté(e) : 26 juin 201014 a Supert Math , merci pour ces jolies photos heureux que tout soit bien déroulé malgrés ta petite mésavanture
Posté(e) : 26 juin 201014 a Auteur Un chemin non entretenue . Là aussi, ça frotte dans les houx . Nous terminons la journé par un chemin roulant
Posté(e) : 26 juin 201014 a Auteur Dernière pause photo sur le pont enjambant la Creuse à Moutiers d'Ahun.
Posté(e) : 27 juin 201014 a un magnifique RB que tu nous a fait là. de superbes clichés qui rendent bien compte de la beauté des paysages...
Posté(e) : 27 juin 201014 a Superbes ces photos ! Le portail coupant la route et le pont, vraiment originaux !
Posté(e) : 28 juin 201014 a Auteur Concernant l'indice de fréquentation: 0 sur les chemins 1 cycliste sur une petite route Je précise que l'on a fait le RB un jour de semaine Quelques autres clichés de la région