De retour de deux jours de balade-reco dans le vercors... Niveau 38, bien sympa, rien a dire.
Niveau 26 (Drôme) , mon troll est allergique!! Trop d'escrolos!!!! Déjà l'année dernière une vis d'etrier de freins s'était barrée, et cette année... j'ai un pneu qui a pété (j'en cherche un d'ailleurs, en 33/12.5x15 en bridgestone M/T , ils ne se font plus en neuf...)
Et par la même, beaucoup de panneaux pas bien du tout... Bref cadenassé et verrouillé, et je parle bien sûr en dehors du PNR...
Une devise s'impose: à l'écologie la Drôme adhère
Bref, toujours avec GPS 38, on s'est bien marré quand même.. je vous laisse qqs photos, y a des jolis paysages.. et pour une fois la météo était vraiment de la partie!
De retour de deux jours de balade-reco dans le vercors... Niveau 38, bien sympa, rien a dire.
Niveau 26 (Drôme) , mon troll est allergique!! Trop d'escrolos!!!! Déjà l'année dernière une vis d'etrier de freins s'était barrée, et cette année....gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
j'ai un pneu qui a pété (j'en cherche un d'ailleurs, en 33/12.5x15 en bridgestone M/T , ils ne se font plus en neuf...)
Et par la même, beaucoup de panneaux pas bien du tout...
Bref cadenassé et verrouillé, et je parle bien sûr en dehors du PNR...
Une devise s'impose: à l'écologie la Drôme adhère
Bref, toujours avec GPS 38, on s'est bien marré quand même.. je vous laisse qqs photos, y a des jolis paysages.. et pour une fois la météo était vraiment de la partie!