Posté(e) : 27 juin 201015 a Le lendemain, on attaque par une draye très étroite, en dévers et en impasse, donc à faire dans les deux sens...
Posté(e) : 27 juin 201015 a Vraiment super les tofs Dommage pour ton pneu, comme moi, vraiment pas de bol
Posté(e) : 27 juin 201015 a Les fameuses Sucettes de Borne, en fait des couches de calcaire compact redressées à la verticale et dégagées par l'érosion (pas franchement comestible...)
Posté(e) : 27 juin 201015 a et enfin, just for fun, un gué goudronné. Ca rafraichit et ça défoule après s'être heurté à de nombreux panneaux d'interdictions...
Posté(e) : 28 juin 201015 a Administrateur Merci pour toutes ces belles photos, comme la chanson le dit si bien ... que la montagne est belle ! Un coin que je connais bien la même montagne (je crois) mais vu d'un autre coté dep 38 avec mon Patrol en 2004!
Posté(e) : 28 juin 201015 a très belle photos je le met sur mon carnet de route a découvrir la Drôme Le bivouac est encore dans le 38 et toutes les photos antérieures ont été prises dans ce département (dans le Trièves, exactement). Cest mon pays... Le nord de la Drome est excessivement fermé. A découvrir par le bitume...
Posté(e) : 28 juin 201015 a Merci pour toutes ces belles photos, comme la chanson le dit si bien ... que la montagne est belle ! Un coin que je connais bien la même montagne (je crois) mais vu d'un autre coté dep 38 avec mon Patrol en 2004! Tout à fait Il s'agit du Mont Aiguille, qui, malgré son altitude modeste (2087m) fut le berceau de l'alpinisme. Pendant que Christophe Colomb découvrait l'Amérique, le Roi de France envoyait le Capitaine Antoine de Ville planter son étendard au sommet de celui que l'on surnommait le Mont Inaccessible.
Posté(e) : 28 juin 201015 a On y dort bien à Esparon ? Je pense que tu as remarqué qu'ils ont refait les chemins du transéthylène , la balade est sympa , pas d'écolos militants ... A+ dans le coin !
Posté(e) : 29 juin 201015 a On y dort bien à Esparon ? Je pense que tu as remarqué qu'ils ont refait les chemins du transéthylène , la balade est sympa , pas d'écolos militants ... A+ dans le coin ! On y dort super bien; la preuve? On y est retournés après la crevaison de Jean-Luc, ça nous évitait de rechercher un autre emplacement dans le 26. On était quasi dans ton jardin?!?
Posté(e) : 29 juin 201015 a très belle photos je le met sur mon carnet de route a découvrir la Drôme Vi, mais faudra rester quasi que sur le bitume La partie 38 est moins fermée... mais c'est pas folichon non plus.. faudrait pousser un peu plus loin, vers l'ardèche par exemple... beaucoup moins fermé...
Posté(e) : 29 juin 201015 a merci pour les tofs..... superbe région et pour la petite histoire c'est avec des echelles qu'ils ont fait l'ascension du mont aiguille!
Posté(e) : 26 septembre 201014 a C est bete je tombe dessus juste maintenant quand je pense que du PGR est passé a 50m de la maison sur mon terrain de jeu entre st martin cluze et monestier belle photos