Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut Franck.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire ma peinture ... Mais j'ai plein d'autres choses à faire avant (pc avant et arrière, capot fibre, intercooler, changement d'une portière ...) :2 (26):

Passe quand tu veux, la ferme est grande ouverte :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut Franck.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire ma peinture ... Mais j'ai plein d'autres choses à faire avant (pc avant et arrière, capot fibre, intercooler, changement d'une portière ...) :2 (26):

Passe quand tu veux, la ferme est grande ouverte :2 (15):

salut raph on s'est croisé samedi vers 17h sur un petit rond-point de la D606 pas loin de chez toi tu revenais de Montereau je pense, j'étais avec un pl transport de chevaux blanc je revenais de Saint Florentin, je t'ai fait coucou mais tu n'as pas vu :2 (15):

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

des nouvelles de mon gros

pneu bf neuf sur jantes acier nissan repeinte

cache moyeu de recup

photopcq.th.jpg

peinture des coques de pare choc et pose anti brouillard avant

mais il me manque toujours un cache

photo2vgd.th.jpg

photo3aiw.th.jpg

pose de l anti brouillard arriere recuperé sur une vieille remorque

j ai taraudé dans le marche pied , recuperé le plus de l AB dans l aile et la masse sur la vis de fixation de l AB

photo1wa.th.jpg

Modifié par pegase77

Posté(e) :

Tu as fait quoi de tes modular??

Posté(e) :

au fait je t'ais mis la refe NINI pour ton AB avant dans l'autre poste, je ne sais pas si tu as vu

Posté(e) :
  • Auteur
Tu as fait quoi de tes modular??

je les ai vendu avec mes anciens mud, elles etaient sur le forum vente d ailleurs

au fait je t'ais mis la refe NINI pour ton AB avant dans l'autre poste, je ne sais pas si tu as vu

je viens de voir merci

mais ce sont les caches ronds non chromé que je cherche et sur ton plan ce sont des demi ronds qui sont sur les troll depuis 2003

j en veux un comme celui ci

photokys.jpg

Posté(e) :

Normalement c'est bon car j'ai pris mon troll comme millesime

et sur le mien ce sont ceux que tu cherche.

Il ne faut pas regarder le dessin du troll derriere qui est general a toutes les micro-fiche du Y61.

Normalement les ref sont bonne, au pire avec le numero de la section 263, ton concessionaire doit retrouver. :2 (26):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

manometre , raccords et té acheté

manoe.th.jpg

j ai essayé avec du tuyau de cast .... en 0.6 mm mais apres la mise en pression de celui ci , il gonfle et ca ne marche pas, trop souple.

essai avec une chute de durite essenceen 0.8 mm, le mano collé sous l essuis glace et capot ouvert :2 (15): :2 (15): ca marche nikel mais pas pratique pour rouler

j attends donc de trouver 3m de durite et je monte le mano

Posté(e) :
  • Auteur

manometre installé

mao1f.jpg

Modifié par pegase77

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3):

:2 (15): C'est beau. :2 (15):

oh c est pas bien de se moquer

:flamethrower:

mais ca l avantage d etre amovible, pas de trou, un scratch au cul du mano et quand je ne veux plus le voir, scratcher sous le tableau de bord

Posté(e) :
  • Auteur

et aussi decoupe et pose d un revetement plastique genre linot pour proteger ma moquette des pattes sales du toutout

linoa.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

j ai investi dans un compresseur 150l et qq accessoires (clé choc , pistolet peinture.......)

et aménagement de l établi

reste plus qu a savoir bricoler

photo2vv.jpg

photo1ihg.jpg

Posté(e) :

reste plus qu'a savoir bricoler : tu rigoles rien que tout le taf que tu as fait sur ton superbe trol tu te débrouilles très bien. :2 (15): adishatz.

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Mise en place d un petit antivol roue de secours

J' ai soudé une tige filetée sur le porte roue

image10.jpg

image12.jpg

Posté(e) :

faut prevoir des cadenas qui resiste a l oxydation sinon le jour ou t as besoin de ta roue de secours je t explique pas la galere:2 (26):

Posté(e) :
  • Administrateur
faut prevoir des cadenas qui resiste a l oxydation sinon le jour ou t as besoin de ta roue de secours je t explique pas la galere:2 (26):

Ca m'est arrivé et du coup je ne mets plus de cadenas :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Ni même un cadenas à clé, c'est juste pour éviter l'emprunt d'opportuniste quand je fais mes courses, ma voiture ne dors jamais dehors:2 (15):

Posté(e) :

Un cadenas, avec une ceinture, s'ouvre très très facilement, et ce, qu'il soit à clef, à chiffres, petit ou gros !

Posté(e) :
  • Auteur

Les voleurs n ont pas de ceinture c est bien connu, tous le jeans qui tombe sous le cul :2 (15):

Posté(e) :
Un cadenas, avec une ceinture, s'ouvre très très facilement, et ce, qu'il soit à clef, à chiffres, petit ou gros !

:2 (24): Avec une ceinture ? Et comment ça marche ? :2 (18):