Posté(e) : 28 juin 201014 a nikel vos photos la famille pat le matin le terrain avait l air plus hard demain je mais des photos
Posté(e) : 28 juin 201014 a sympa pour les belles photos car je n ai jamais le temps dans profiter comme vous le jour meme et merci pour tout ceux qui on participé a cette fameuse journée et a bientot
Posté(e) : 29 juin 201014 a belle série de photos ! on voit bien les difficultés d'un long en franchissement... beau posé !!!
Posté(e) : 29 juin 201014 a en fin d apres midi le terrain etait moins difficile alors en range on essaye les devers ça vide les cendriers , les batteries ,les boitiers de direction ,mais ça met un peu d huile dans les chambres mais pas de casses ,la seule grosse casse c est un toy du retraité du gaz :1 MOYEU ARRIERE ET 1 PONT AVANT sinon que du bonheur
Posté(e) : 29 juin 201014 a aller les dernieres alors encore a grand merci a tonio et toute son equipe c etait nikel comme d ab a son fils cedric qui nous a fait un peu de franchissement heuresement sans trop de mal apparament cetait encore une super journee
Posté(e) : 29 juin 201014 a Très belles photos. Pourquoi j'ai travaillé moi pour cette journée prochaine je m'arrangerai bien avant hihi Encore plus de photos SVP !!!
Posté(e) : 29 juin 201014 a OUI EN DEMOS ils ont une course le 15 septembre on y sera c est a ezin pinet a cote de chez nous
Posté(e) : 29 juin 201014 a superbe journée et le terrain nickel bravo à l'équipe organisatrice un terrain plus typé pour les courts sa frotte juste un peu pour les longs sur certain passage, perso mes posés je les cherchais après j'suis passé de partout avec un peu plus de conviction avec l'inssistence de certain des toff's demain plus de 700 :2 (20):y a du trie
Posté(e) : 29 juin 201014 a Belle journée et beau terrain, et en plus vous avez été gâtés par la météo Bravo!!