Posté(e) : 28 juin 201015 a Je rencontre un problème pour la pose du capot de y60 sur mon 160 3,3 turbo les pattes de fixation ne sont pas d'en le même sens quelqu'un à déjà effectué cette modification ce serai sympas de m'expliquer comment il faut faire merci
Posté(e) : 28 juin 201015 a Bonsoir, je n'ai pas fait cette modif mais si je devais la faire, j'essaierais de me fabriquer une piéce à partir d'une cornière et j'en profiterais pour faire une ouverture à l'australienne par la même occasion. Je pense que ça doit pouvoir fonctionner. Bon courage et bonne bidouille
Posté(e) : 29 juin 201015 a Les vis sont horizontales sur le 3.3 et verticales sur le Y60 Il suffit de faire une petite équerre en tôle et zou
Posté(e) : 2 juillet 201015 a Je rencontre un problème pour la pose du capot de y60 sur mon 160 3,3 turbo les pattes de fixation ne sont pas d'en le même sens quelqu'un à déjà effectué cette modification ce serai sympas de m'expliquer comment il faut faire merci Salut Je te l ai dis quand je t ai ammenné la caisse tu as les compas d'ouverture du capot sur la caisse de GR que je t ai livré, il te suffit de monter l ensemble compas+capot sur ta caisse de 3.3 et c'est tout, rien de bien mechant. A++
Posté(e) : 2 juillet 201015 a Auteur Je rencontre un problème pour la pose du capot de y60 sur mon 160 3,3 turbo les pattes de fixation ne sont pas d'en le même sens quelqu'un à déjà effectué cette modification ce serai sympas de m'expliquer comment il faut faire merci Salut Je te l ai dis quand je t ai ammenné la caisse tu as les compas d'ouverture du capot sur la caisse de GR que je t ai livré, il te suffit de monter l ensemble compas+capot sur ta caisse de 3.3 et c'est tout, rien de bien mechant. A++ J'ai bien récupéré les compas sur la caisse de y60 avec le capt mais sur mon 3,3 les fixations sont inversés ddoc obligé donc quand je me retrouve sur mon 3,3 avec les compas du y60 je suis obligé de passer le compas de droite à gauche et le compas de gauche à droite et les fixations ne vont plus vis versa à moin de faire une modification je cherche comment faire ou quc soi ppropre