Posté(e) : 17 août 201014 a Auteur Montant du devis après réception des tarifs Nini = 1800 € Je vais voir ça ce soir en détail, mais je crois que c'est fini pour mon gros
Posté(e) : 17 août 201014 a Salut, c'est pas de chance, pourquoi ne pas prendre une boîte d'occas à 500 € ? Moi c'est ce que je vais faire sur le mien
Posté(e) : 17 août 201014 a Salut, c'est pas de chance, pourquoi ne pas prendre une boîte d'occas à 500 € ? Moi c'est ce que je vais faire sur le mien oui mais qui te dit que ta boite à 500 € sera pas comme la tienne ou pire ? faut pas rêver les boites à 500€ ont 200.000 km voire beaucoup plus on ne désosse pas un trol qui a 50.000km et des 60 de 50.000 km ça ne doit d'ailleurs plus courir les chemins
Posté(e) : 17 août 201014 a Montant du devis après réception des tarifs Nini = 1800 € Je vais voir ça ce soir en détail, mais je crois que c'est fini pour mon gros et c'est pas cher dans le Loiret pas de remise en état mais vente d'une boite neuve
Posté(e) : 17 août 201014 a une boite de troll ça ne pète pas comme ça ! au pire les roulements, donc ça coute moins cher de prendre une boite d'ocase et changer les roulements par sécurité, il l'a dit sont troll a 410 000km donc une boite de 200 000km il a de la marge lol
Posté(e) : 17 août 201014 a une boite de troll ca pete pas comme ca au pire les roullements donc ca coute moins chere de prendre une boite d'ocase et changer les roulements par securité, il la dit sont troll 410 000km donc une boite de 200 000km il a de la marge lol si 500€ pour la refaire c'est cher (en tout cas pour moi)
Posté(e) : 17 août 201014 a Auteur une boite de troll ca pete pas comme ca au pire les roullements donc ca coute moins chere de prendre une boite d'ocase et changer les roulements par securité, il la dit sont troll 410 000km donc une boite de 200 000km il a de la marge lol Effectivement.
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Auteur Ayé j'ai récupéré vendredi soir mon gros. C'était la dernière fois que le garagiste voyait le Troll. Facture finale : 14 Heures pour sortir et remettre en place une BV, 200 € de plus de main-d'œuvre que prévu car la tulipe et le frein à main de la nouvelle BV n'étaient pas les mêmes) qualité du travail (soufflets en caoutchouc des leviers de vitesses pas remis comme il faut donc on entend bien la nouvelle boite , elle marche bien La prochaine fois je confie la réparation au partenaire du site qui m'a fourni la pièce. Bonne route à tous
Posté(e) : 6 septembre 201014 a 14h ? ... On peut dire qu'il a pris son temps ... Il me faut moins de 5h tout seul, par terre chez un client, en prenant même le temps de désaccoupler la BT... !!! Avec un pont, une debouloneuse, un vérin de fosse, pas plus de 3h ... allez, 4 quand on n'a pas l'habitude ... Quand aux 200 € de plus, on en parle même pas ... c'est du foutage de gueule, rien de plus. Au final, la main-d'œuvre te coute plus chère que ta boite d'occas, alors, certes, on ne refait pas l'histoire ... mais à ce tarif, tu aurais pu en prendre une rénovée plus ma main-d'œuvre et tu aurais encore gagné des sous (moi aussi ) La prochaine fois on fera autrement ...