Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila, ayant ete privé de connection internet depuis pres d'un mois et demie je n'ai pas pus poster avant. je voulais seulement savoir si c'etait pas françois rolland que j'ai aperçus sur la rocade bordelaise dans la descente du pont d'arcins et qui ete precédé par un mercedes 4x4 il y a de ça a peut pres trois semaines ? ( le patrol blanc avait la roue ar droite un peut voilée )

Posté(e) :

Si si , c'est bien moi (Pour info, regarde bien mon profil : il n'ya qu'un L à Roland)

Nous devions partir a Montgaillard

Le Mecedes est a l'arret depuis (moteur HS, on est en train de le remplacer).

Pour la roue arriere droite, effectivement, il faut que je change les jantes.

Tu est d'ou toi? parceque on pourrait faire des sortie ensemble! (des que le mercedes roulera, ça devrai plus etre tre long)

Posté(e) :
  • Auteur

ben en fait j'etais au boulot, et je t'ai doublé avec un 19 t frigo puis le trol me disais quelque chose (vus sur le site) j'ai donc ralentis pour etre sur puis tu m'as redoublé et j'ai pas osé te faire un signe car j'etais pas en trol.pour te repondre sur ma localité, je viens de demenager et habite du coté de st magne, mais si sorties il doit y avoir pas de problemes.

Posté(e) :

C'est ou St Magne?? (connais pas ça moi)

En ce moment, on est en train de changer le moteur du mercedes (bielle cassée).

Sur mon trol, je suis en train de préparer ma rehausse, mais des que c'est fait (ou avant si tu aime bricoler parceque + il y a de fous, + on rit), c'est quand tu veux

Posté(e) :
  • Auteur

st magne c'est a la campagne du coté de saucats.