Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

J'ai un léger jeu sur mes rotules de direction, est-ce normal ??

Merci cordialement

Posté(e) :

Bien sûr.

Il est toujours préférable d'avoir des pièces usées et pleines de jeu, surtout au niveau des organes de sécurité.

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Désolé pour mon ton sarcastique, mais : NON, du jeu dans la direction, ce n'est pas normal.

Maintenant, la question était peut-être posée dans le sens :

Mon patrol a plus de 600 000 km, il n'a jamais été entretenu, est-ce normal qu'il y ait du jeu.

Là la réponse pourrait être oui, mais à corriger rapidement.

Posté(e) :
  • Auteur

Bon je me doute que ma question est un peu bête

mais sur certains 4X4 comme le Defender des ressorts se trouvent à l'intérieur des rotules qui donne un léger jeu vertical et c'est ce que j'ai en ce moment sur mon trol

:2 (23):

Posté(e) :

jeu vertical c'est normal, du moins si il n'y en a pas trop et en forçant un peu :2 (26):

Posté(e) :

Salut, si tu as des petits boulons (clé de 8mm) sur tes rotules mets des graisseurs (si ce n'est pas déjà fait :2 (15): ), ça augmentera leurs longévité.

Posté(e) :
Salut, si tu as des petits boulons (clé de 8mm) sur tes rotules mets des graisseurs (si ce n'est pas déjà fait :2 (15): ), ça augmentera leur longévité.

c'est pas les graisseurs qui augmentent la longévité :2 (10)::panneauu::elubouletdujour::2 (1):

:2 (1):

c'est les nombres de fois que tu te sers de la pompe à graisse :2 (15):

BON W.E A TOUS :betm13::2 (26):

Posté(e) :
Salut, si tu as des petits boulons (clé de 8mm) sur tes rotules mets des graisseurs (si ce n'est pas déjà fait :2 (15): ), ça augmentera leur longévité.

c'est pas les graisseurs qui augmentent la longévité :2 (10)::panneauu::elubouletdujour::2 (1):

c'est les nombres de fois que tu te sers de la pompe à graisse :2 (15):

BON W.E A TOUS :betm13::2 (26):

Salut, en effet je le concevais comme ça, car si on monte des graisseurs d'habitude c'est pour s'en servir sinon ça ne vaut pas le coup de s'embêter ! Je me suis mal exprimé dsl, je croyais que ça coulait de source...

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.