Posté(e) : 2 juillet 201014 a Bonjour à tous, J'ai un léger jeu sur mes rotules de direction, est-ce normal ?? Merci cordialement
Posté(e) : 2 juillet 201014 a Bien sûr. Il est toujours préférable d'avoir des pièces usées et pleines de jeu, surtout au niveau des organes de sécurité. Désolé pour mon ton sarcastique, mais : NON, du jeu dans la direction, ce n'est pas normal. Maintenant, la question était peut-être posée dans le sens : Mon patrol a plus de 600 000 km, il n'a jamais été entretenu, est-ce normal qu'il y ait du jeu. Là la réponse pourrait être oui, mais à corriger rapidement.
Posté(e) : 2 juillet 201014 a Auteur Bon je me doute que ma question est un peu bête mais sur certains 4X4 comme le Defender des ressorts se trouvent à l'intérieur des rotules qui donne un léger jeu vertical et c'est ce que j'ai en ce moment sur mon trol
Posté(e) : 2 juillet 201014 a jeu vertical c'est normal, du moins si il n'y en a pas trop et en forçant un peu
Posté(e) : 2 juillet 201014 a Auteur ok merci donc j'ai juste un léger jeu vertical ok merci des réponses
Posté(e) : 2 juillet 201014 a Salut, si tu as des petits boulons (clé de 8mm) sur tes rotules mets des graisseurs (si ce n'est pas déjà fait ), ça augmentera leurs longévité.
Posté(e) : 2 juillet 201014 a Salut, si tu as des petits boulons (clé de 8mm) sur tes rotules mets des graisseurs (si ce n'est pas déjà fait ), ça augmentera leur longévité. c'est pas les graisseurs qui augmentent la longévité c'est les nombres de fois que tu te sers de la pompe à graisse BON W.E A TOUS
Posté(e) : 3 juillet 201014 a Salut, si tu as des petits boulons (clé de 8mm) sur tes rotules mets des graisseurs (si ce n'est pas déjà fait ), ça augmentera leur longévité. c'est pas les graisseurs qui augmentent la longévité c'est les nombres de fois que tu te sers de la pompe à graisse BON W.E A TOUS Salut, en effet je le concevais comme ça, car si on monte des graisseurs d'habitude c'est pour s'en servir sinon ça ne vaut pas le coup de s'embêter ! Je me suis mal exprimé dsl, je croyais que ça coulait de source...