Posté(e) : 5 juillet 201014 a Salut, je viens à mon tour vous présenter mon GR: Je me le suis offert en 2003 et je m'en sers essentiellement pour tracter des remorques, me balader dans les forêts autour de chez moi et en hivers. Il est équipé de bf all terrain en 31-10,5 R 15, d'un snorkel, de moyeux manuels, du petit tube rouge, de la CB, d'un mano de pression turbo, capot à l'autrlienne (15mm) et d'autres petites choses... Le voici... (en espérant qu'il vous plaira car plutôt d'origine ) Un nouveau venu est arrivé...... Modifié 2 novembre 201311 a par montaGnaRd
Posté(e) : 5 juillet 201014 a Auteur oui il s'allume avec les veilleuses, c'est un vestige de quand je conduisais ma semie, c'est une sorte de pancarte lumineuse retro éclairée avec des navettes de 5w avec des piques que tu plantes pour ecrire ce que tu veux. On les retrouve souvent sur les pares brise des bahuts.
Posté(e) : 5 juillet 201014 a Auteur Je te fais ça dès que je peux, j'en ais une mes il neigait et c'est pas top il y a plein de reflets....
Posté(e) : 5 juillet 201014 a Auteur dit sur ton pare buffle le "logo" patrol gr il s'allume? voilà ce que ça donne...
Posté(e) : 6 juillet 201014 a c cool! ca lui fait une bonne gueule! et comme ca t'es sur qu'on te reconnait la nuit!
Posté(e) : 6 juillet 201014 a Auteur Salut, c'est clair la nuit on le voit bien, par contre le revers de la médaille c'est qu'il faut faire hyper gaffe dans les branches ou quand tu pousse la neige (ça m'est arrivé d'avancer dans de la poudreuse qui m'arrivée par dessus le capot )
Posté(e) : 7 juillet 201014 a Salut, je viens à mon tour vous présenter mon GR:Je me le suis offert en 2003 et je m'en sers essentiellement pour tracter des remorques, me balader dans les forêts autour de chez moi et en hivers. Il est équipé de bf all terrain en 31-10,5 R 15, d'un snorkel, de moyeux manuels, du petit tube rouge, de la CB, d'un mano de pression turbo, capot à l'autrlienne (15mm) et d'autres petites choses... Le voici... (en espérant qu'il vous plaira car plutôt d'origine ) Je crois que le principal, c'est qu'il te plaise a toi. Les autres, ...
Posté(e) : 7 juillet 201014 a Auteur salut montagnard je vois que tu a mis le red tube tu a trouvé du + Salut, effectivement il y a un mieu mais ne t'attend pas à partir sur les deux roues arrières ! Je trouve qu'il repart mieux vers 1600 - 1800 trs/min et le turbo monte un peu plus vite en pression. Là ou avant je réaccélérais en troisième à 1800 trs, le turbo soufflait à 0,5 bars et maintenant au même endroit et dans les mêmes conditions, il monte à 0,8 et se stabilise ensuite à mesure que le moulin prend les tours (bien entendu sans accélérer plus). Donc en ce qui me concerne un petit + car il repart un peu plus vite et ilest un peu plus violent à l'accélération Par un ami l'a installé sur un baroud 2,8 td et il dit qu'il ne voit pas la différence (pour parce que les ponts sont plus courts que sur un GR...) Voilou @+
Posté(e) : 7 juillet 201014 a Auteur Salut, je viens à mon tour vous présenter mon GR:Je me le suis offert en 2003 et je m'en sers essentiellement pour tracter des remorques, me balader dans les forêts autour de chez moi et en hivers. Il est équipé de bf all terrain en 31-10,5 R 15, d'un snorkel, de moyeux manuels, du petit tube rouge, de la CB, d'un mano de pression turbo, capot à l'autrlienne (15mm) et d'autres petites choses... Le voici... (en espérant qu'il vous plaira car plutôt d'origine ) Je crois que le principal, c'est qu'il te plaise a toi. Les autres, ... Bonsoir, c'est sûr et il me plait comme il est, mais ce n'est pas objectif donc vos avis m'intéressent et t'en qu'à faire autant qu'il vous plaise aussi...
Posté(e) : 7 juillet 201014 a dit sur ton pare buffle le "logo" patrol gr il s'allume? voilà ce que ça donne... J'adhère!!!!!!!! betm13 On te reconnaitra facilement, toi! Bonne idée et original, ce sont les routiers qui t'ont inspirer?
Posté(e) : 7 juillet 201014 a Auteur dit sur ton pare buffle le "logo" patrol gr il s'allume? voilà ce que ça donne... J'adhère!!!!!!!! betm13 On te reconnaitra facilement, toi! Bonne idée et original, ce sont les routiers qui t'ont inspirer? Salut, et oui je fais parti de ce mode depuis plus de dix ans (même s'il est vrai que maintenant je roule beaucoup moins) Tiens une tof du camion que je conduisais chez mon ancien patron (attitré le camion bien sûr...) là tu comprend mieux pourquoi mon troll est comme ça
Créer un compte ou se connecter pour commenter