Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Pour l'avoir de près aujourd'hui c'est du super boulot,bien fini et bien réfléchis.

Bravo Remy

@+ pat

Merci pat, :2 (20):

Je me suis inspiré un peu de tout ce que j'ai pu voir par-ci par-là et j'ai fait ma sauce.... Le tiens est une mine d'or pour les modifs hyper propres et bien réalisées, un régal de voir ça :s8:

Un grand merci encore pour ton accueil et cette belle promenade aux paysages magnifiques :enaccord8:

@+ et santé à vous tous :betm13:

le tôgne

Posté le: 20 Nov 2010 23:09

--------------------------------------------------------------------------------

super ce coffre, j'adore !!

a part ca, y a quelqu'un qui a un couchage a l''intérieur d'un Y60 court ??? je pense sérieusement faire quelque chose moi en voyant ces merveilles...

Bonjours le tôgne,

Merci :2 (20):

Si tu veux faire aussi un couchage dans ton troll, vue ton gabarit comparé au miens, je te conseille de réduire la hauteur des coffres du bas car pour les réveils en sursaut tu risque de te faire un toit ouvrant sans le vouloir...

Il reste peu de place entre le plafond et le coffre, mais c'est suffisant pour moi, bien sûr aprés chacun peu adapter ça comme il veut, j'ai les coffres comme ça pour que le chien ait quand même un peu de place, le pauvre... :2 (26):

@+ :betm13:

• Réponses 274
  • Vues 35.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Bon la grille est en place :2 (26):, l'appartement du chien est prêt :bravebete::2 (15):

Et un tiroir est rangé :2 (1):

ça sent la fin... :2 (15):

dscn6288_109.jpg

dscn6287_159.jpg

dscn6285_258.jpg

dscn6283_747.jpg

Posté(e) :

Alors la ma poule j suis sur le cul ......c est super bien ton coffre ......ne m oublie pas pour les plans.....et super boulot chapeau emile.........A+ DOM

Posté(e) :

beau boulot. :2 (17):

si je peux me permettre de te donner un conseil. traite le bois a l'interieur de la niche. si le chien y rentre mouille, le bois va s'imbiber et gardera l'odeur du chien mouille. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les gars :2 (20): ,

J'ai fait du mieux que je pouvais, mais il y a toujours mieux... :2 (26):

C'est le premier que je fais donc ce n'est pas parfait :2 (20): mais il faut bien commencer par quelque chose

:2 (26):

Quand il a vu ça la chien est parti me chercher les chaussures de montagne.... :2 (26)::2 (15)::2 (15):

beau boulot. :2 (17):

si je peux me permettre de te donner un conseil. traite le bois a l'interieur de la niche. si le chien y rentre mouille, le bois va s'imbiber et gardera l'odeur du chien mouille. :2 (26):

Merci du conseil, j'avais pas pensé à ça :2 (20): , on ne peut pas penser à tout.... :2 (26)::2 (15):

@+ et santé à tous :betm13:

Posté(e) :

salut montagnard la couchette c'est pour te remetre de tes émotion apres un petit tour avec gustave65 :2 (20):

santé :betm13:

au plezire de te revoire :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
salut montagnard la couchette c'est pour te remetre de tes émotion apres un petit tour avec gustave65 :2 (20):

santé :betm13:

au plezire de te revoire :2 (26):

:2 (15): mauvaise langue... :2 (14): en fait, de l'intérieur je savais que ça levait mais je le ressentait pas comme ça :2 (24): Séb est un super pilote et c'est toujours un plaisir de monter avec lui, en plus j'apprend des trucs avec lui... :2 (26)::2 (17):

La couchette, c'est pour mes escapades dans la nature, quand la tante n'est pas toujours utile... :2 (26): ou si je viens à cap de pla avec la remorque et le 4x4 du collègue, je viendrais la veille...

@ la prochaine :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà une petite suite :2 (1): , pour ne pas que la tablette s'arrache avec le poids. :2 (26): J'ai suivi les conseils de barbu13 et peint les appartements du chien... :2 (15):

La suite bientôt.... :betm13:

dscn6307_479.jpg

dscn6304_210.jpg

dscn6303_163.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

J'ai pas tout à fait fini de bosser sur le troll, donc je mettrai les photos plus tard... :2 (20):

Par contre je viens de trouver des photos de mes deux anciens russes :2 (20)::2 (15):

Le rouge avait un moteur diesel 2.1 L de chez nono et le beige était un diesel d'origine qui malgrés le pare soleil et la finition sport (oui il y avait une balle de tennis sur le crochet d'attelage :2 (15): ) n'aimait pas les côtes et le vent de face.... :2 (26):

J'y ais passé presque autant de temps dessous que dedans mais j'en garde d'exéllents souvenirs, surtout du rouge... :2 (15):

@+ :betm13:

img105_997.jpg

img104_676.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Et voilà la suite, de ma petite installation..... :2 (1): j'ai trouvé une place pour le farm-jack et mon tx...et quelques petites finitions comme des arrêts de tiroirs.

J'ai encore quelques idées, mais ce sera pour plus tard :2 (26):

:betm13:

dscn6314_150.jpg

dscn6313_137.jpg

dscn6311_436.jpg

dscn6310_182.jpg

Posté(e) :

C est un Grant ton tx? J en ai un dans un de mes tracteurs et il marche très fort :2 (24)::2 (15):

Mais tu n avais pas déjà un tx sous ton autoradio?? :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
C est un Grant ton tx? J en ai un dans un de mes tracteurs et il marche très fort :2 (24)::2 (15):

Mais tu n avais pas déjà un tx sous ton autoradio?? :2 (26):

Salut raph,

C'est un jackson et ça va bien aussi :2 (15): , oui, j'ai toujours celui sous l'autoradio, celui-là je l'ai ajouté car certaines de mes connaissances ne sont captables qu'en BLU car ils sont un peu loin :2 (20):

voilou, bonne soirée :betm13:

Posté(e) :

Salut Rémy :2 (15):

Merci beaucoup pour ton mp et pour toutes tes infos :2 (26):

En tout cas, toujours aussi nickel ton installation :s8:

Posté(e) :

superbe boulot effectué rémy :2 (15):

il y a de quoi ranger :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci tony, oui c'est mieux quand c'est rangé, beaucoup plus pratique pour retrouver les choses.... :2 (15):

Salut Rémy :2 (15):

Merci beaucoup pour ton mp et pour toutes tes infos :2 (26):

En tout cas, toujours aussi nickel ton installation :s8:

Pas de problème raph pour les infos, il ya plein de réglages possibles sur cet engin, si besoin MP :2 (26):

Merci pour tes compliments :2 (20): ça me fais plaisir, surtout que c'est la première fois que je fais un truc comme ça, le deuxième sera mieux :2 (26)::2 (15):

@+ et santé :betm13:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Donc voici mon nouveau compagnon de route, :2 (26):

il est de 97 avec clim, airbag conducteur, pneus en 31x10.5R15, c'est un SLX.

Voici quelques photos, d'autres suivront.....

dscn6411_234.jpg

dscn6410_125.jpg

dscn6409_971.jpg

Posté(e) :

Bravo pour ta nouvelle acquisition :s8:

Il me tarde d'avoir le mien :2 (10)::2 (15):

Par contre, tu devrais faire un nouveau Topics, ce sera plus simple à suivre :2 (26):

Posté(e) :

Je pensais que la dernière banquette n'y était plus au vue des vitres condamnées , tu comptes remettre des vitres coulissantes ou supprimé la banquette ?

Posté(e) :

Salut Rémy

Bravo pour ton achat!!! Il est magnifique!! Tu vas voir, un long c est trop bien!!! :2 (15):

Vive les 60 longs libres!!! :2 (15):

Posté(e) :

salut rémy !

dis donc il est bien beau et propre se nouveau gr !

j attendais ses photo avec impatience et bun je n en suis pas décu !

a bientot

damien

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous :2 (20):

Je pensais que la dernière banquette n'y était plus au vue des vitres condamnées , tu comptes remettre des vitres coulissantes ou supprimé la banquette ?

Et bien je laisse les vitres comme ça, au moins pas de rouille et de caoutchouc qui se soulève... :2 (26): pour la banquette, je la garde aussi, elle ne sera pas trop utilisée mais si besoin, je l'aurais... :2 (15):

raph77

Posté le: 28 Déc 2010 12:54

--------------------------------------------------------------------------------

Salut Rémy

Bravo pour ton achat!!! Il est magnifique!! Tu vas voir, un long c est trop bien!!!

Vive les 60 longs libres!!!

Oui merci raph, ça à l'air pas mal, il y a de la place... (je me perds dedans :2 (14): )

Je ferai un nouveau topic si je lui fait quelques modifs qui en vaillent le coup, pas dans l'immédiat en tous cas... :2 (26):

Santé à tous :betm13:

Posté(e) :

Salut montagnard ta fait une belle aquisition la je sais que moi ca me titille aussi mais je craint la longueur totale de la bete je pense que le garage va etre trop court.......et la je me tate plus pour un range classic ess gpl mais c est pas encore fait j ai du mal a lacher les trolls ......ont verrat bien ....A+ et bonne fete de fin d annee....DOM